Publicité
Sélestat>Agenda>Concerts>Chanson française>Concert Caritatif : Jeane Manson et Christian Delagrange

Concert Caritatif : Jeane Manson et Christian Delagrange

© CeeD

Ce concert solidaire, organisé au profit du Centre européen d’étude du Diabète et d'Assistance Humanitaire Internationale, réunira le temps d'une soirée exceptionnelle deux artistes de renom. Les inoubliables Jeane Manson et Christian Delagrange enflammeront la scène avec leurs plus grands succès.

Joignez-vous à nous le temps de cette soirée ! En participant à ce concert, non seulement vous passerez un moment inoubliable, mais vous contribuerez également au financement de projets solidaires ! En effet, cet événement unique est au profit de deux associations : le Centre européen d'étude du Diabète, structure de recherche localisée à Strasbourg dont la mission est de combattre la progression du diabète, et Assistance Humanitaire Internationale qui vient en aide aux populations défavorisées dans le monde entier.

Une soirée sous le signe de la solidarité et de la générosité donc, puisque les artistes se produisent gracieusement. La salle des Tanzmatten est, quant elle, prêtée gracieusement par la Ville de Sélestat. Nous remercions chaleureusement notre partenaire pour son soutien exceptionnel !

Alors venez faire la fête avec nous, danser et chanter sur les musiques chères à votre cœur ! RDV le 24 juin à 20h30 à Sélestat !

Informations :

Les réservations se font :

- sur HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/centre-europeen-d-etude-du-diabete/evenements/concert-caritatif
- par téléphone au 07 84 86 60 92
- ou sur place le soir même du concert (dans la limite des places disponibles).

Placement libre.

Buvette à l'entracte.

Pour la sécurité de tous, la soirée sera soumise aux normes gouvernementales en vigueur le jour du concert (sens de circulation, placement organisé, port éventuel du masque, jauge limitée, etc.).

Concert Caritatif : Jeane Manson et Christian Delagrange :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !