Agenda>Concerts>Chanson française>Les Stentors Chantent Noel

Les Stentors Chantent Noel

Les Stentors Chantent Noel

Les Stentors Chantent Noel en concert à La Crau (Espace Jean Mauric), le 16 décembre 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à La Crau !

WAOU PRODUCTIONS (2-1090397) présente : ce spectacle.

Des voix d’opéra puissantes et chaleureuses mais aussi de brillantes personnalités.

Depuis maintenant 10 ans, le talent est au rendez-vous !
Après 900 000 albums vendus et 7 disques de reprises des plus grandes chansons françaises, récompensés par de nombreux disques d’or, Mathieu Sempéré, Mowgli Laps et Vianney Guyonnet, se retrouvent aujourd’hui autour d’un tout autre répertoire : Les Chants de Noël.
 
Venez apprécier cet hiver, ce nouveau spectacle dans un cadre magique.
Lyrisme, harmonie, symbiose des voix, tendresse au service de la magie de Noël. Un répertoire que nous portons tous dans notre cœur et nos traditions, qui va de « douce nuit », « white chrismas », « mon beau sapin », « petit papa Noel de Tino Rossi » jusqu’aux chants sacrés tels que : « Ave Maria » ou « minuit chrétien » mais aussi quelques compositions.
Retrouvez ces chansons incontournables dans la joie des fêtes de fin d’année, rarement reprises en concert. Que rêver de mieux que la pureté de ces 4 voix pour vibrer et vivre pleinement l’ambiance de Noël.
Accompagnés au piano par Nicolas Reulier.

Les Stentors Chantent Noel :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Vendredi 16 Décembre 2022 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 33 €

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !