Agenda>Concerts>Chanson française>Michel Fugain Fait Bandapart

Michel Fugain Fait Bandapart

Michel Fugain Fait Bandapart

Michel Fugain Fait Bandapart en concert à Clichy-sous-Bois (Espace 93 Victor Hugo), le 11 février 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Clichy-sous-Bois !

Michel Fugain fête ses 80 ans avec un nouveau spectacle : Fugain fait Bandapart

« On sort de cette période avec une grosse envie de se retrouver, de se refaire du bien à l’âme et même mieux qu’avant !
Pour ce nouveau spectacle, aller à l’essentiel, pour moi et pour nous tous, c’était de faire simple, sans falbala, pour que les émotions restent intactes. On a pris des incontournables, des éternelles et des inédites. On a tout mélangé, on a rajouté, réajusté et mis sur pied ce moment de musique, de mots et de chansons qu’on va passer ensemble.
Quant à ma bande, je vous jure que c’est une bande pas comme les autres, vraiment à part. Donc très logiquement on s’est dit : Bandapart !… Et hop !
« Fugain fait Bandapart », un spectacle qui a toutes les chances d’évoluer encore et encore… Tant que je serai vivant. »

Monument de la chanson française, Michel Fugain débute comme parolier chez Barclay en 1964. Il écrit pour Dalida, Hervé Vilard, Marie Laforêt, Hugues Aufray…

Trois ans plus tard paraît son premier album. Mais c'est avec le Big Bazar, orchestre fondé en 1972, que Michel Fugain connaît ses plus grands succès : Fais comme l'oiseau, Une belle histoire, La fête… Autant de chansons majestueuses restées intactes au panthéon des classiques de la chanson française.

Michel Fugain se passionne pour le théâtre et crée un Atelier de formation pour jeunes artistes, versé dans la comédie musicale.

Après l'échec de la Comédie musicale "Attention Mesdames et Messieurs", Michel Fugain se recentre sur l'essentiel en sortant en 2007, un disque hommage aux autres compositeurs et paroliers qu'il apprécie : "Bravo et merci".

Michel Fugain Fait Bandapart :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Samedi 11 Février 2023 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 26,40 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !