Agenda>Concerts>Concerts de Noël / du Nouvel An>« D’letscht üsfahrt vor’m Peage »

« D’letscht üsfahrt vor’m Peage »

  • Le 08/01/2023

    Eglise protestante rue du Nieul Dalhunden

© R.E.

Une histoire de Noël contée et chantée en alsacien par Roland Engel avec la participation de : Dany Franck, Isabelle Loeffler et de Sylvain Piron.

La vie c’est un peu comme une autoroute. On fonce quand soudain un panneau attire votre attention « Dernière sortie avant péage ». Sauf que sur l’autoroute on peut se renseigner au préalable sur les taxes à payer alors que dans la vie, l’addition vous est toujours présentée après coup. 

Le temps de l’avent est de ceux où il est parfois bon de réfléchir à bifurquer, de sortir de l’autoroute pour lâcher prise, considérer le chemin parcouru, faire le point et déjà préparer l’An Nouveau.

Les quatre musiciens chanteurs, revisiterons à cette occasion un programme qu’ils ont élaboré au cours des 10 dernières années, vous proposeront des chansons nouvelles et vous réservent, comme toujours, quelques surprises avec des instrument très étonnants et une histoire concoctée par Lucie Aeschelmann.

« D’letscht üsfahrt vor’m Peage » :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Eglise protestante rue du Nieul 67770 Dalhunden

Dates et horaires :

  • Dimanche 8 Janvier 2023 de 10h à 11h

Tarifs :

Gratuit

Le QUIZ de la semaine Gagnez vos coffrets spa + soin + repas Gagnez vos coffrets spa + soin + repas

Lot 1 : 1 coffret avec accès spa et soin à l'hôtel et 1 menu brasserie (entrée, plat, dessert hors boisson)Lot 2 : 1 menu brasserie (entrée, plat, dessert hors boisson)Lot 3 : 1 accès daily spa.

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !