Agenda>Concerts>Double concert à Olivet : Tessæ et Gunwood

Double concert à Olivet : Tessæ et Gunwood

  • 30/06/2022

    L’Alliage Centre Culturel, 1 rue Michel Roques 45160 Olivet Olivet

© Espaces Culturels E. Leclerc

À l’occasion du Festival Culturissimo, l’Alliage Centre Culturel à Olivet accueille le jeudi 30 juin à 20 h Tessæ et Gunwood pour un double concert.

Au festival We Love Green de 2019, une chanteuse inconnue monte sur scène aux côtés de Booba et livre une interprétation mémorable de la chanson « Arc-en-ciel ». Elle s’appelle Tessæ, et sa voix unique et son style, au croisement du rap, de la pop et de l’électro, promettent déjà le meilleur. Tout n’a pourtant pas été simple pour la jeune artiste marseillaise née en 2001 : durant son adolescence, elle développe une phobie scolaire qu’elle raconte dans un livre sorti chez JC Lattès/Wagram Livres, Frôler les murs.

Gunnar Ellwanger naît en Angleterre de parents allemands, passe son adolescence en région parisienne après une enfance outre-Rhin et fonde Gunwood. Un brassage de cultures qui alimente l’identité du trio qu’il forme avec Jeff Preto et David Jarry Lacombe. Entre poésie folk et puissance rock, entre liberté des années soixante-dix et tranchant des années quatre-vingt-dix, entre harmonies irlandaises et reliefs américains, le groupe ne choisit pas, et c’est tant mieux.

Invitations à retirer à l'Espace Culturel E. Leclerc d'Olivet.

Double concert à Olivet : Tessæ et Gunwood :
Renseignements - Horaires - Tarifs

L’Alliage Centre Culturel, 1 rue Michel Roques 45160 Olivet 45160 Olivet

Dates et horaires :

  • Jeudi 30 Juin 2022 à 20h

Tarifs :

Gratuit

Galerie photos :

  •  © Espaces Culturels E. Leclerc
  •  © Louis Lekien/Bleu Nuit / Jim Rosemberg

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !