The Bellrays et Bad Juice

Ouverture des Portes à 20h.

THE BELLRAYS (Rock Soul/ USA)

Si la musique est la nourriture de l'âme, alors THE BELLRAYS sont un repas de réveillon. Tous les ingrédients sont là: Blues, punk, rock, rythm'n'Blues, mais chaque morceau à une saveur différente.Les BellRays ont peaufiné la recette depuis des années maintenant, et personne ne peut sortir d'un de leurs concerts affamé.

Bob Vennum et Lisa Kekaula ont fondé le groupe en 1991, mais ils ne pensaient pas vraiment à tout cela alors. Ils voulaient faire de la musique, et ils voulaient se sentir bien. Ils ont donc pris tout ce qu'ils connaissaient, les Beatles, Stevie Wonder, les Who, les Ramones, Billie Holiday ou Led Zeppelin pour ne citer qu'eux. Il n'a jamais été question de créer "un son" ou d'appartenir à "une scène", Il était juste question de l'énergie qui fait que cette musique est irrésistible.

http://www.thebellrays.com

BAD JUICE (Hillbilly Urban Blues/FR)

Auto-proclamé « seul et unique Hillbilly Urban Blues Two-Men Band », formé sur les cendres des excellents The Swamp qui nous avaient chatouillé les oreilles au milieu des années 2000, Bad Juice donne à voir et à entendre une énergie dévorante à la recherche d’un blues authentique qui sent la cave et la chaleur des lampes d’ampli.

Aux commandes, les deux frères Schmidt : David, au chant et à la batterie, et Tom à la guitare font se rencontrer Buddy Holly et le Jon Spencer Blues Explosion pour un décrassage auditif garanti.

http://www.facebook.com/badjuice2menband

Renseignements

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg

Publicité