Publicité
Agenda>Concerts>Rock / metal / blues>The Stranglers + Invites

The Stranglers + Invites

Rock © Jeancliclac - Fotolia

The Stranglers + Invites en concert à Meisenthal (Site Verrier - Halle Verrière Meisenthal), le 18 mars 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Meisenthal !

EUREKA (L2 - 010918 L3 - 010922) présente : ce concert. EN COLLABORATION AVEC HS PRODUCTION ET VERY SHOW

Formés en 1974, les provocateurs Stranglers s’apprêtent à enthousiasmer le public une fois de plus avec leur son britannique si distinctif !

La setlist est taillée pour le live, avec les classiques “Golden Brown”, “Always The Sun”, “No More Heroes” ou “Peaches”, auxquels s’ajoutent des titres extraits de leur nouvel album, Dark Matters, sorti le 10 septembre 2021.

Attendez-vous également à quelques surprises... Au cours de sa dernière tournée le groupe a repensé certains éléments qui viendront s'ajouter aux tubes qui ont pavé leur carrière pour un show unique. The Stranglers est incontestablement un des groupes anglais les plus excitants et influents de ces dernières décennies, avec 24 singles et 18 albums classés au Top 40.

« Chaque concert des Stranglers est un événement, une rencontre sulfureuse entre la réalité et le rêve, l'équilibre entre la fureur et la beauté »
« Quarante ans après leur premier hit, “No More Heroes”, ils tiennent toujours le haut du pavé, lancé en pleine gueule du disco à la fin des années 70 » 

INFORMATIONS
Ouverture des portes à 20h30
PMR : 03 87 96 82 91
Tarif réduit pour étudiants, chômeurs, bénéficiaires RSA, jeunes de moins de 20 ans, enfants de moins de 14 ans et adhérents FNAC.

The Stranglers + Invites :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

03 87 96 91 51

Dates et horaires :

  • Samedi 18 Mars 2023 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 31,20 €

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !