Agenda>Concerts>The Sore Losers (rock) chez Wood Stock Guitares Ensisheim

The Sore Losers (rock) chez Wood Stock Guitares Ensisheim

© the sore losers / Wood Stock Guitares

Formé en 2009, les rockers belges de The Sore Losers viennent de terminer l'enregistrement de leur cinquième album. Le premier single "Yeah Yeah Yeah" est sorti chez Suburban Records le 30 avril dernier l'album complet arrive très rapidement.
Le groupe se lance dans de nombreuses tournées à travers le Benelux, la France et l'Allemagne. The Sore Losers ont présenté leur précédent album, Gracias Señor, en direct pour la première fois au festival Pukkelpop 2018 dans un chapiteau bondé d’une capacité de 10000 personnes.
Ils ont affiché complet dans la salle de l’Ancienne Belgique (cap. 2.000) et joué plus de gros festivals comme Rock Werchter, Pukkelpop et Pinkpop. Le groupe a fait plusieurs tournées en tête d'affiche au Benelux et à l'automne 2017, ils ont effectué leur première tournée en tête d'affiche en France, où ils jouaient souvent en première partie depuis octobre 2016.
En parlant de première partie, le groupe a ouvert en tournée pour Boss Hog, Kaiser Chiefs, Wolfmother ou encore White Denim. Toujours en 2017, ils ont fait leurs débuts aux États-Unis à New York, au SXSW et sont allés pour la deuxième fois jouer au Japon.
Leur single Nightcrawler a été présenté aux États-Unis par Conan O'Brian et Guitar World. La vidéo du clip a été tournée lors de la mythique émission télévisée Album De La Semaine sur Canal+ en France. Got It Bad, un autre single de leur précédent album Skydogs, est en passe d'atteindre 2,5 millions de streams.

The Sore Losers (rock) chez Wood Stock Guitares Ensisheim :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • Samedi 28 Mai 2022 de 20h à 23h30

Tarifs :

Tarif unique : 20€ (hors frais de location Weezevent)

Galerie photos :

  •  © the sore losers / Wood Stock Guitares
  •  © the sore losers / Wood Stock Guitares

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

Publicité