Dijon>Agenda>Concerts>Rock / metal / blues>Born Bad Records, 15 Ans !

Born Bad Records, 15 Ans !

Arthur Satan / Cannibale

Born Bad Records, 15 Ans ! en concert à Dijon (La Vapeur), le 4 février 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Dijon !


Le leader de J.C. Satàn s?offre une remarquable échappée en solitaire, afin de faire honneur et rendre hommage aux figures tutélaires de la pop, Beatles et Kinks en tête ! Loin des scènes où son groupe livrait son plein potentiel, Arthur devient plus délicat. Certes, on percevait déjà un goût pour les mélodies et les gimmicks psyché sous le noise brutal de J.C. Mais ici, elles occupent le premier rôle, dans une ambiance franchement bucolique servie par un impressionnant travail d?arrangement.

Cannibale (FR)
« Sonner français, mais côté Polynésie française. » Voilà l?ambition de Cannibale ! Mitonnant une musique dans laquelle on retrouve du rock garage, de l?afrobeat, de cumbia, et des oiseaux qui chantent, leur musique est un véritable boulet de canon psychédélique et ensoleillé, qui provoque la danse et la bonne humeur chez tous ceux qui se laissent tenter !

Born Bad Records, 15 Ans ! :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Jeudi 17 Mars 2022 à 20h30

Tarifs :

A partir de 13,80 €

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !