Publicité

Les Foulées du Lac Kir à Dijon 2022

Les Foulées du Lac Kir à Dijon Les Foulées du Lac Kir à Dijon © Facebook.com/AcrDijonorg - Jean-Noël Saintot

C'est à la mi-avril que les Foulées du Lac Kir vous donnent rendez-vous à Dijon. En ce début de printemps, c'est l'heure de se défouler les jambes avec des courses à pied de 5 ou 10 km, autour du lac dijonnais.

L'ACR (Association des Coureurs sur Route) Dijon organise depuis de nombreuses années les Foulées du Lac Kir en début de saison. La course est labellisée FFA et qualificative pour les championnats de France de 10 kilomètres sur route.

Foulées du Lac Kir à Dijon : le parcours 

Les parcours des Foulées du Lac Kir sont bien évidemment tracés autour du plan d'eau où se déroulent les animations de Dijon plage pendant l'été. Les parcours sont plats, bucoliques et accessibles aux débutants.

Une épreuve de 5 kilomètres de distance et une autre de 10 kilomètres sont proposées aux coureurs des Foulées du Lac Kir. Des courses pour les enfants sont aussi au programme de l'événement sportif.  

Les différents départs des courses du Lac Kir sont échelonnés tout au long de l'après-midi. Les départs et les arrivées se font sur l'esplanade ouest du lac. 

Inscriptions aux Foulées du Lac Kir à Dijon

Pour s'inscrire aux prochaines Foulées du Lac Kir à Dijon, il faudra se rendre sur le site de l'événement sportif : un formulaire d'inscriptions sera à disposition pour les coureurs, ainsi que le règlement des frais d'inscriptions en ligne.

Il est possible de s'inscrire en dernière minute, sur place le jour de la course.

Retrouvez aussi d'autres courses à pied en Côte d'Or : le Trail du Bouton d'Or à Ahuy (inscriptions) ou le Marathon des Grands Crus de Bourgogne

Les Foulées du Lac Kir à Dijon 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Avril 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !