Dijon>Agenda>Foire, salons, puces, etc.>Braderie>Braderie solidaire Fnac - Secours Populaire 2022 à Dijon

Braderie solidaire Fnac - Secours Populaire 2022 à Dijon

La braderie solidaire de Dijon propose de nombreuses bonnes affaires La braderie solidaire de Dijon propose de nombreuses bonnes affaires DR

La braderie solidaire Fnac de Dijon est un rendez-vous important pour le Secours Populaire de Côte d’Or : cette vente de livres, de jouets et d’accessoires à prix bradés permet à l’association de financer ses projets et ses actions. Pour les quelque 6 000 visiteurs qui s’y pressent chaque année, c’est l’occasion de faire des bonnes affaires et une bonne action en même temps. 

La braderie Fnac au Zénith de Dijon : un événement solidaire 

C’est un événement organisé conjointement par la Fnac et par le Secours populaire qui a lieu chaque année au mois de juin. Durant cette journée de braderie, des produits culturels neufs sont proposés à petits prix : livres, CD, DVD, jouets, jeux vidéos (des invendus de l’enseigne Fnac Darty de toute la France). Les amateurs de bonnes affaires se retrouveront aussi au mois de septembre pour la braderie de rentrée à Dijon (centre-ville) ou lors de la Foire de la bague à Semur en Auxois.

Toute la journée, lors de cet événement au Zénith de Dijon, les visiteurs pourront découvrir sur la scène des artistes locaux. En plus de participer à une bonne action, petits et grands découvriront la scène locale. 

L’entrée à l’événement est payante, mais rassurez-vous l’ensemble des recettes est reversé au Secours Populaire pour financer ses actions et venir en aide aux plus démunis.

La date et les horaires d’ouverture de la prochaine braderie solidaire Fnac au Zénith de Dijon seront bientôt communiqués.

Braderie solidaire Fnac - Secours Populaire 2022 à Dijon :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Galerie photos :

  • La braderie solidaire de Dijon propose de nombreuses bonnes affaires DR
  • Le Secours populaire de Côte d'Or organise cette braderie solidaire, avec la Fnac DR

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !