Salon Délissime Dijon

Salon Délissime Dijon 2021 Salon Délissime Dijon 2021 DR

Le Salon Délissime de Dijon est l’un des salons gastronomiques les plus populaires de la ville : il réunit à chaque édition plus de 10 000 visiteurs, prêts à se régaler et à découvrir de nouvelles spécialités culinaires.

Un peu à l’image de la Foire gastronomique de Dijon qui attire les foules, le Salon Délissime propose aux visiteurs de déguster (et d’acheter par la même occasion) des produits de bouche venus de toute la France et du monde entier : spécialités des îles et des quatre coins de la France (Bretagne, Pays Basque, ...), producteurs locaux, vignerons, éleveurs et artisans sont présents.

Les exposants du Salon Délissime Dijon

Épices, nougats, olives ou tapenades, champignons, chocolat, fromages, sucreries, produits de la mer… Les saveurs se mélangent dans vos narines lors d’une promenade dans les allées de ce salon dijonnais, et dans votre palais lors de la dégustation. C’est d’ailleurs là la force du salon Délissime de Dijon (organisé aussi dans d’autres villes de France) : faire découvrir aux locaux des spécialités venus de toute la France (et d’ailleurs) en présence d’une centaine d’exposants. Un véritable moment convivial, autour des plaisirs de la bonne chère. Des vignerons sont aussi présents pour faire découvrir leurs vins aux visiteurs. Vous pourrez aussi déguster de bonnes bouteilles en vous rendant au Salon des Vignerons indépendants de Dijon (organisé chaque année au mois d'octobre).

Pour attirer encore plus de monde, des animations rythment le salon Délissime de Dijon comme des cours de cuisine par exemple. 

Les dates et les horaires du prochain Salon Délissime de Dijon n’ont pas encore été dévoilés par les organisateurs. On vous en dira plus dès que possible.

Salon Délissime Dijon :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Galerie photos :

  • Salon Délissime Dijon 2021 DR
  • Les stands du Salon Délissime Dijon donnent envie de découvrir des nouvelles saveurs ! © Facebook.com/salondelissime/

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !