Publicité

Conférence-échanges avec Laetitia Raedel : Notre lien avec la nature pour occuper notre juste place

NOTRE LIEN A LA NATURE POUR OCCUPER NOTRE JUSTE PLACE

Dans cette conférence Laetitia  vous invite à occuper votre juste place sur Terre pour une Terre et une humanité plus harmonieuse ! 

La nature a toujours été pour moi un allié, un soutien, un espace où je deviens plus grande que moi-même. Dans ce lieu, où l'on reprenons notre place au sein des règnes vivants et de la planète Terre, nous redevenons humble, petit, dans le service à la Terre. J'ai de tout temps communiqué avec les arbres, je me suis laissée enseigner avec patience, lenteur, humilité à leurs enseignements, leur sagesse. Aujourd'hui j'accompagne l'humanité à reprendre sa place au sein de cet écosystème, à ne plus en avoir peur ou le considérer comme une ressource mais bien comme un allié avec qui l'on peut collaborer. La nature nous enseigne non seulement le pouvoir de ralentir et de l'instant présent mais aussi celui de nous libérer de nos blessures qu'elles soient émotionnelles, psychiques, physiques ou énergétiques...

Laetitia Redel, Dr en biologie, naturopathe, formatrice en aromathérapie, sylvothérapie et soins énergétiques. Dr en biologie Vie et Santé de l'université de Strasbourg. thèse de doctorat sur le virus du VIH, puis attachée de recherche clinique aux hôpitaux universitaires de Strasbourg puis au Centre Paul Strauss. Fin de carrière salariée auprès des laboratoires Weleda en tant que Coordinatrice Formation. Je me rends compte d'un autre possible et me passionne pour la vision holistique du bien-être et de la place que peuvent prendre les plantes dans celui-ci ! 

Renseignements

Bibliothèque Pythagore - Strasbourg 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

Jeudi 21 Octobre 2021

Tarifs :

Billet à 10 euros , 15 euros avec replay .

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité