Agenda>Evénement en ligne / virtuel>Le mois des portes ouvertes en ligne dans les IUT de Mulhouse et Colmar

Le mois des portes ouvertes en ligne dans les IUT de Mulhouse et Colmar

  • Du 16/01/2021 au 13/02/2021

    IUT de Colmar et IUT de Mulhouse Colmar

Le mois des portes ouvertes en ligne dans les IUT de Mulhouse et Colmar Le mois des portes ouvertes en ligne dans les IUT de Mulhouse et Colmar DR

Les IUT de Colmar et Mulhouse : Le mois des portes ouvertes en ligne, du 16 janvier au 13 février 2021. 

Les nombreuses formations dispensées dans les deux IUT du Haut-Rhin valorisent l'apprentissage et s'adaptent sans cesse aux besoins des entreprises.

L'événement "Le Mois des portes ouvertes" en ligne, du 16 janvier au 13 février 2021, concerne les deux IUT de Colmar et de Mulhouse - mais également les portes ouvertes de l'ensemble de l'Université de Haute Alsace. Sous forme de plusieurs visioconférences, documents et vidéos, les deux IUT se présentent de manière interactive à leurs futurs étudiants.

Rendez-vous thématiques, découverte des formations, conseils d'orientation, échanges avec les enseignants, enseignants-chercheurs et les étudiants, témoignages d'étudiants, présentation de la vie étudiante à l'Université et des mobilités internationales et transfrontalières... L'ensemble du programme est à retrouver sur le site : www.jpo.uha.fr.

Le samedi 16 janvier, grande présentation des IUT de Colmar et de Mulhouse en ligne.

Pour plus d'infos : www.iutmulhouse.uha.fr et www.iutcolmar.uha.fr !

À la rentrée 2021, du changement dans les IUT de France : on y prépare désormais le Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.), diplôme à Bac + 3.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Du Samedi 16 Janvier 2021 au Samedi 13 Février 2021

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Ateliers découverte de l\'auto-compassion en pleine conscience.
    Ateliers découverte de l'auto-compassion en pleine conscience.

    Evénement en ligne / virtuel

    Du Jeudi 21/01/2021 au Samedi 30/01/2021

    Colmar

    Deux ateliers en janvier 2021, pour découvrir des pratiques d'auto-compassion et comprendre les recherches sur l'auto-compassion. Être gentil avec soi- même n'est pas toujours aussi facile. L'auto-compassion est l'antidote de l'auto-apitoiement. Le programme MSC (mindfulness self compassion)entend nous aider à nous accepter, à developper notre force […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !