Agenda>Foire, salon, puces, bourses>Braderie>Braderie d'été de Mulhouse 2021

Braderie d'été de Mulhouse 2021

La braderie d'été de Mulhouse 2020 est malheureusement annulée. Rendez-vous l'été prochain pour une nouvelle édition. 

La braderie d\'été de Mulhouse, l\'occasion de faire des bonnes affaires La braderie d'été de Mulhouse, l'occasion de faire des bonnes affaires © Gwenaelle.R - www.fotolia.com

La braderie d'été de Mulhouse, c'est l'occasion de faire du shopping à ciel ouvert et de profiter d'affaires et de prix imbattables. Plus de 350 exposants sont présents dans le centre-ville, en pleine période des soldes. 

Cette braderie annuelle est organisée par l'association de commerçants Les Vitrines de Mulhouse. C'est un rendez-vous attendu avec impatience par les clients du centre-ville, qui sont très nombreux à faire le déplacement en ce début du mois de juillet - pendant les soldes d'été en Alsace. De belles affaires seront à faire, sous le soleil, dans les rues du centre de Mulhouse.

Dates et horaires de la braderie d'été à Mulhouse

Les dates et les horaires de la prochaine braderie estivale à Mulhouse n'ont pas encore été communiqués par les Vitrines de Mulhouse. On vous en dit plus dès que possible ! 

Amateurs et amatrices de bonnes affaires, ne manquez pas les autres braderies organisées en Alsace - et notamment la grande braderie de Strasbourg ou la braderie St Jean à Saint-Louis.

Pour faciliter votre shopping, pensez aux parkings à tarif avantageux : Porte Haute, Centre, Maréchaux, Réunion et Porte Jeune vous proposent les 4h de stationnement pour 2€. Encore une bonne raison de faire son shopping au centre-ville de Mulhouse !

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Juillet 2021

Tarifs :

NC

Commentaires

  • Louisa. 68 | 14/07/20 | 20h34

    Je suis pas trop contente que cette année il y a pas la braderie 68 en ville l'année dernière je l'ai loupé à cause des dates qui était le 3 4 alors que nous on avait pas encore l'argent et cette année on nous enlève la braderie pour cause de coronavirus je pense et je trouve pas ça normal que les gens ne peuvent pas profiter de cette occasion pour s'habiller exetera c'est mon avis voilà

  • Louisa 68 | 05/07/19 | 11h16

    Moi je suis pas contente car chaque année la Braderie se passe le 4 ou le 5 vous pensez même pas aux gens qui reçoivent les sous le 6 et qui peuvent pas profiter des promotions de la braderie voilà pourquoi je suis furieuse chaque année je loupe la braderie pour moi et mon enfant c'est dommage

  • Sh | 05/07/18 | 19h33

    Est-ce nécessaire de parler toute la journée au micro pour vendre?c'est un enfer qui continue 2 jours pour les gens qui habitent au centre-ville.

  • Tous les commentaires (6)

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Spectres d'Europe #3 Spectres d'Europe #3

5 x 2 places pour le spectacle Spectres d'Europe #3

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !