Agenda>Foire, salon, puces, bourses>Braderie>Grande Braderie de Saint-Dié 2021

Grande Braderie de Saint-Dié 2021

La braderie de St Dié des Vosges et le vide grenier du dimanche 20 septembre 2020 sont annulés en raison du contexte sanitaire actuel.

On cherche la bonne affaire à la Braderie de Saint-Dié des Vosges On cherche la bonne affaire à la Braderie de Saint-Dié des Vosges DR

La Grande braderie de Saint-Dié des Vosges vous attend au mois de septembre. Rendez-vous est pris le troisième dimanche du mois de la rentrée pour les amateurs de bonnes affaires.

Chaque année au mois de septembre, les amateurs de bonnes affaires se ruent du côté de Saint-Dié-des-Vosges (88) à l'occasion de la grande braderie de la ville. En plein cœur de l'hyper centre ville, environ 600 commerçants non sédentaires installent leurs stands.

Bien des boutiques et des commerçants locaux saisiront l'occasion d'attirer le chaland en ouvrant leurs portes en ce dimanche festif. Les curieux, comme les amateurs de shopping, retrouveront tout ce qui fait le charme d'une braderie. Du traditionnel que l'on aime retrouver, mais aussi des nouveautés et de bonnes surprises attendent le client.

Date et horaires de la braderie de St Dié

La date et les horaires de la grande braderie de Saint-Dié-des-Vosges ne sont pas encore connus pour la prochaine édition. Les informations pratiques seront mises à jour dès que possible. 

La braderie est l'un des événements les plus populaires des Vosges. Vous pourrez aussi être intéressé par le programme du festival de géographie de St Dié qui attire les foules au mois d'octobre.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Septembre 2021

Tarifs :

NC

Galerie photos

  • On cherche la bonne affaire à la Braderie de Saint-Dié des Vosges DR
  • Grande Braderie de Saint-Dié  DR
  • Grande Braderie de Saint-Dié  DR
  • Il y a du monde à la Braderie de Saint-Dié (88) DR

Commentaires

  • Lepage | 15/09/20 | 21h11

    Pourquoi annule cela et trop bête il pourrais la laisse

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !