Agenda>Foire, salon, puces, bourses>Foires avicoles>Exposition de la Basse-cour et Artisans

Exposition de la Basse-cour et Artisans

Foires avicoles © Union des Aviculteurs du Haut Rhin

La Société d'Aviculture de Belfort organise tous les ans, depuis 80 ans, son exposition de la Basse-cour à la salle la Roselière à Montbéliard (rue du champ de foire).

Passionnés d'aviculture, éleveurs avertis ou simples visiteurs, vous êtes les bienvenus lors de cette exposition ! Les exposants seront ravis de partager avec vous leur enthousiasme ainsi que leurs connaissances dans leur domaine spécifique, comme ils seront à votre écoute pour répondre à toutes questions.

La Société d'Aviculture de Belfort veut faire en sorte que l'élevage avicole perdure, se modernise et se bonifie… Si certains pensent que l'élevage est dépassé ou décalé, c'est bien la preuve vivante que l'aviculture participe à notre temps : pierre d'angle de la biodiversité, elle permet le renouvellement de la réussite de cette exposition annuelle.

Déroulement de l'Exposition de la Basse-cour et Artisans de Montbéliard

Environs 1 100 sujets seront présentés : oies, canards, poules, lapins (du géant au nain), cobayes, pigeons de toutes variétés et couleurs… Les différentes espèces sont présentées par des éleveurs venant de toute la France, d’Allemagne  et de Suisse, pour le plaisir des grands et des petits !

En 2019, la foire avicole de Montbéliard a inauguré un nouvel espace, présentant au public les "NAC" (pour Nouveaux Animaux de Compagnie), à savoir : araignées, serpents, scorpions...

Retrouvez prochainement la date, les horaires d'ouverture et le détail du programme de l'exposition de la Basse-Cour de Montbéliard.

Les informations et le programme complet sera dévoilé plus tard.

Renseignements - Horaires - Tarifs

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !