art3f

© art3f

La France étant en période de confinement, cet événement est probablement annulé ou reporté.

Après 8 éditions couronnées de succès, art3f refait salon à Mulhouse, pour un rendez-vous désormais historique et très attendu. 

À l’instar des éditions précédentes, le contact direct et un vrai partage d’émotions avec les artistes et les galeries, de l’art abordable, de la convivialité, une ambiance décontractée et 4 jours de fête autour de l’art. 

QUATRE jours de fête

Historiquement sur 3 jours, la 9ème édition d’art3f Mulhouse se déroulera cette année sur 4 jours, afin de fluidifier au maximum les visites et limiter les files d’attente.

Aujourd’hui leader européen des foires et salons d’art contemporain, art3f a su s’adapter avec professionnalisme aux turbulences liées à cette période si particulière pour les événements.

Parce que le concept du salon permet de respecter scrupuleusement les règles sanitaires imposées par le gouvernement, nous serons bien là pour la 9ème année consécutive au Parc des Expositions de Mulhouse, pour 4 jours de plaisir partagé. 

Place à l’optimisme

Cet événement artistique, désormais attendu de tous, entend bien aller une nouvelle fois à la rencontre du succès.

Parce que la vie continue, parce qu’il faut positiver, boire, manger, s’amuser, s’émerveiller, l’art est un excellent remède !

Bien entendu, le salon se tiendra en respectant les mesures sanitaires en vigueur, afin que chacun puisse profiter de sa visite en toute sérénité.

Infos pratiques

Horaires :

Jeudi 26 Novembre 2020 de 16h à 23h, Vendredi 27 Novembre 2020 de 14h à 23h, Samedi 28 Novembre 2020 de 10h à 22h et Dimanche 29 Novembre 2020 de 10h à 20h

Tarifs :

Prix adulte : 10€
Gratuit pour les mineurs accompagnés

Galerie photos

  •  © art3f
  •  © Art3f

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !