Japan Addict Z

La Japan Addict Z Strasbourg prévu en juin 2021 est malheureusement annulée. Rendez-vous au mois d'octobre pour une nouvelle édition. 

Fans de Stars Wars, la Japan Addict Z est faite pour vous Fans de Stars Wars, la Japan Addict Z est faite pour vous © Martin Lelievre / Pokaa.fr

Salon entièrement dédié à l'univers geek et à la culture japonaise, la Japan Addict Z à Strasbourg est un événement à ne pas rater pour les fans du genre.

Chaque année, l'Association Kakemono organise ce grand rassemblement dans l'enceinte orange du Zénith de Strasbourg. Sur les stands et dans les allées, les visiteurs trouveront tout ce qui fait le charme des univers geek et japonais : anime, Cosplay, mangas...

En parallèle, l'association propose des salons de plus petites tailles, plusieurs fois dans l'année autour de thématique "geek" ou manga : la Japan Addict Pocket, le salon K-Pocket Strasbourg ou les salons Little Dolls à Strasbourg ou à Paris. 

Programme et thématique de la Japan Addict Z Strasbourg 

La convention geek / culture du Japon / mangas de Strasbourg se déroule au Zénith de Strasbourg chaque année. Elle se décline autour d'une thématique en particulier, mettant à l'honneur un pan de la culture japonaise. Au programme de cette convention à Strasbourg : stands, expositions, jeux vidéos, cosplay, manga, anime, musique, animations diverses... Et de nombreux guests !

Un peu dans le même esprit, autour de la culture geek, retrouvez le salon du jeu vidéo à Strasbourg - Start To Play au mois d'août.

Le programme complet et la thématique de la prochaine Japan Addict Z à Strasbourg seront bientôt dévoilés, ainsi que toutes les informations pratiques pour préparer votre visite (horaires d'ouverture, tarif et billets d'entrée).

Renseignements - Horaires - Tarifs

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !