Strasbourg>Agenda>Foire, salon, puces, bourses>Foires et salons>Salon Européen de la Brocante et de l'Antiquité 2021 à Strasbourg

Salon Européen de la Brocante et de l'Antiquité 2021 à Strasbourg

Salon Européen de la Brocante et de l\'Antiquité à Strasbourg Salon Européen de la Brocante et de l'Antiquité à Strasbourg DR

Plusieurs fois dans l'année, le Parc Expo de Strasbourg accueille des brocanteurs et des antiquaires professionnels, à l'occasion du Salon Européen de la Brocante et de l'Antiquité.

Des exposants professionnels, venus de la France entière mais aussi d'Allemagne, d'Autriche ou de Belgique, se retrouvent au Parc Expo de Strasbourg pour le plus grand bonheur des chineurs. Entre meubles anciens, décoration vintage, bijoux anciens et objets de déco, chacun y trouve son compte au Salon de la Brocante et de l'Antiquité !

Les dates du Salon de la Brocante et de l'Antiquité 2021

Chineurs et brocanteurs, le Salon Européen de la Brocante vous attend dès le mois de novembre 2021 les 20 et 21 novembre prochains.

En ce qui concerne les horaires, le salon de la brocante ouvre toujours ses portes de 10h à 19h le samedi, et se termine une heure plus tôt le dimanche (18h). 

A noter que le Salon de la Brocante prend ses quartiers dans le Hall 2, à coté du Palais des Congrès, en raison des travaux du nouveau Parc des Expositions. Pas moins de 4 800m² seront dédiés à la brocante et aux antiquités dans une structure à la pointe de la technologie. 

Et pour les grands amateurs de brocante, l'immense Marché aux Puces de Metz vaut le déplacement ! Plus grand marché régulier de France après Saint-Ouen, les Puces de Metz, sont sans aucun doute l'endroit idéal pour tout fan d'objets anciens, curiosités vintage et autres rares antiquités !

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Du Samedi 20 Novembre 2021 de 10h à 19h et Dimanche 21 Novembre 2021 de 10h à 18h

Tarifs :

4,50€
Tarif réduit : 3€
Entrée libre jusqu'à 14 ans

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !