Vintage Festival Mulhouse 2021

Un marché qui s\'adresse aux amoureux du rétro! Un marché qui s'adresse aux amoureux du rétro! DR

Le Vintage Festival de Mulhouse est un rendez-vous annuel pour les amoureux du rétro. Rendez-vous en début d'année au Parx Expo. 

D'abord lancé sous le nom de Market Muhlouse Festival, l'événement a changé de nom pour devenir le Vintage Festival Mulhouse. Mais garde toujours le même objectif : réunir les plus grands amateurs de rétro des 40s aux 80s. 

Au coeur de ce salon à Mulhouse, les exposants proposeront du mobilier Art Nouveau et Art Déco, du mobilier design des années 50 à 70, du détournement de mobilier grâce à l’upcycling, des objets de vitrine et de collection, du prêt à porter neuf et d’occasion, des accessoires de mode, des vinyles, des livres et magazines anciens, des jeux et des jouets anciens... 

Les animations du Vintage Festival Mulhouse

En plus du marché vintage, de nombreuses animations viennent agrémenter ce week-end nostalgique et festif. Lors des précédentes éditions, les visiteurs ont pu admirer des démonstrations de danses (rock, swing), des show burlesque, des artistes rock, et plein d'autres surprises encore. 

Durant le week-end, le Salon du Vintage vous propose généralement de participer à différents jeux : que ce soit des blind-tests musicaux, du retro-gaming, ou des jeux concours. 

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Mars 2021

Tarifs :

NC

Galerie photos

  • Un marché qui s'adresse aux amoureux du rétro! DR
  • Un marché qui s'adresse aux amoureux du rétro! © Billions phot-fotolia.com

Commentaires

  • doré ludovic | 23/02/20 | 12h21

    bonjour , a tous , ces la classe d avoir un salon comme sa , merci a tous , j en serais le samedi , ahh sa fais plaisir , merci aux organisateurs

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !