Salon Militaria 2021

Le Salon Militaria : événement immanquable des collectionneurs Le Salon Militaria : événement immanquable des collectionneurs © Parc Expo Mulhouse

Le salon Militaria à Mulhouse est l'un des rendez-vous incontournables dans la région pour les amateurs d'armes anciennes et les collectionneurs.

Le Salon Militaria regroupe de nombreux passionnés d'histoire présentant leurs antiquités militaires comme de vieux uniformes, des casques, des drapeaux, des maquettes, des figurines ainsi que des insignes de différentes époques et de pays divers. 

Au Salon des objets militaires de Mulhouse, on y trouve des équipements (vieux uniformes, drapeaux, casques...), des maquettes, des figurines et des insignes militaires de différentes époques et différents pays. Après 30 années d'existence, le Salon Militaria est devenu la plus grande bourse militaire du Grand Est. Un rendez-vous immanquable pour tous les passionnés.

Une centaine d'exposants venant de toute l'Europe vous attendent au Salon Militaria pour vendre, échagnger ou expertiser des objets militaires. La présence d'armuriers permet également l'achat d'armes de chasse pour les visiteurs amateurs de ce loisir.

Salon Militaria à Mulhouse : dates et tarifs

Le salon des objets militaires, organisé au Parc Expo de Mulhouse, ouvre généralement ses portes courant du mois d'avril.

A noter que les personnes de moins de 18 ans se verront refuser l'entrée au salon. 

L'événement est organisé par le Club des collectionneurs Militaria de Mulhouse «Le Sans Culotte».

 

Retrouvez toute la programmation et le détail de l'évènement quelques temps avant celui-ci.

Infos pratiques

Renseignements :

03 89 06 03 51 
www.parcexpo.fr

Horaires :

Avril 2021

Tarifs :

NC

Galerie photos

  • Le Salon Militaria : événement immanquable des collectionneurs © Parc Expo Mulhouse
  • Salon Militaria  DR

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !