Agenda>Foire, salon, puces, bourses>Foires et salons>Vins et saveurs des Terroirs 2020 à Thann

Vins et saveurs des Terroirs 2020 à Thann

Tous les ans, dans une ambiance de fête des rues, la ville de Thann accueille la fête Vins et saveurs des terroirs. De nombreuses animations autour de la gastronomie et des vins sont au programme de cette 27ème édition. 

Cette année encore, les amateurs de vin pourront profiter des meilleurs vins de l'hexagone : en effet, les Vins et Saveurs des Terroirs auront bien lieu !

Les visiteurs pourront déguster des vins venus de toute la France et d'ailleurs : Alsace, Beaujolais, Bordeaux, Bourgogne, Charents/Cognac, Côtes du Rhône, Champagne, Faugères, Jura, Vins de Fruit, Espagne (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération). Des produits du terroir seront également mis à l'honneur : confitures, champignons, fromages, charcuterie, produits du Périgord, huile d'olive et ses dérivés...

Animations Vins et Saveurs des Terroirs 2020

L'ambiance sera festive avec des animations musicales toute la journée ainsi que des concerts et un concours du meilleur kougelhopf. Restauration typique et petite restauration seront proposées sur place. La nouveauté de cette année 2020 ? Un changement de lieu notable, de la place Modeste-Zussy, l'événement se déplace au Parc Albert Ier. 

Le programme des animations musicales : 

  • vendredi 14 août de 21h à minuit : Season (reprises pop rock)
  • samedi 15 août de 21h à minuti : soirée DJ (ambiance généraliste)

Cette fête est organisée par le Rugby Club de la ville de Thann en collaboration avec le syndicat viticole de Thann et Environs, l'Office du tourisme du Pays de Thann, la Communauté de communes du Pays de Thann et la Ville de Thann.

Cette fête s'inscrit au programme de la Ronde des fêtes.

Infos pratiques

Horaires :

Vendredi 14 Août 2020 de 10h à minuit, Samedi 15 Août 2020 de 10h à minuit et Dimanche 16 Août 2020 de 10h à 16h

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

  • TITI | 17/08/18 | 14h28

    Comme d'habitude la tarte flambée est une honte. Pas très reluisant pour l'Alsace et de quoi faire fuir bien des touristes. Aux tarifs pratiqués, vaudrait mieux laisser faire des professionnels.

  • kuntz | 15/08/16 | 17h40

    Tarifs vin, bière qui passent de 2euros a 2.50euros du vendredi au samedi(idem pour la choucroute de 10 à 11 euros) 7cl le verre de vin blanc(vérifié au doseur) la tarte flambée, du vrai caoutchouc, un vrai piège à touriste. A fuir. Sinon ambiance plutôt sympa.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Concerts au Noumatrouff : Ytré et Babylon Circus Concerts au Noumatrouff : Ytré et Babylon Circus

2 places pour le concert d'Ytré (07/11/2020) et 2 places pour le concert de Babylon Circus (14/11/2020) sont à gagner

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !