Saint-Louis>Agenda>Foire, salons, puces, etc.>Braderie>Braderie de la Saint-Jean à Saint-Louis 2022

Braderie de la Saint-Jean à Saint-Louis 2022

Braderie © Doc RaBe - Fotolia

La braderie de la Saint-Jean se déroule chaque année au début de l'été, dans la commune de Saint-Louis. Cette braderie commerciale vous donne rendez-vous le dernier samedi de juin ou le premier samedi de juillet - pour faire de bonnes affaires.

Le centre-ville de Saint-Louis (en Alsace) est rendu piéton à l'occasion de la braderie commerciale de la Saint-Jean en ce début d'été. Lors de cet événement, les curieux et les amateurs de shopping pourront profiter des stands installés sur les artères principales de la ville.

Les commerçants seront présents dans la rue de Mulhouse (à partir de la boulangerie Leyes), l’avenue de Bâle (jusqu'au carrefour de la rue du Rhône), la rue de Huningue (jusqu'au centre des finances publiques) et la rue du Général-de-Gaulle (jusqu'à l’hôtel Ibis).

Et si le soleil est au rendez-vous, la journée sera encore plus agréable !

Les exposants de la braderie commerciale de Saint-Louis (68)

Cette braderie, qui s'inscrit dans le calendrier des braderies en Alsace, proposera son lot de bonnes affaires et de promotions ! Plusieurs centaines de commerçants, sédentaires ou non, sont présents. Sur les stands ainsi installés à Saint-Louis, on trouvera : du textile (vêtements, chapeaux, nappes), des chaussures, de la  maroquinerie et des sacs, des bijoux fantaisies, des objets de décoration...

Bien-sûr, vous trouverez aussi de quoi vous restaurer (crêpes, granitas, glaces) - et notamment le traiteur Eckert (avenue de Bâle) qui propose sa traditionnelle paella géante.

Braderie de la Saint-Jean à Saint-Louis 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Juillet 2022

Tarifs :

  • accès gratuit pour les clients
  • pour les exposants : droit de place 4 € le mètre + 10 € de frais de dossier

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !