Haguenau>Agenda>Foire, salons, puces, etc.>Foires et salons>Foire du Printemps à Haguenau 2022

Foire du Printemps à Haguenau 2022

Foire du Printemps à Haguenau - Exposition d\'autocars anciens Foire du Printemps à Haguenau - Exposition d'autocars anciens DR

Chaque année pendant le week-end de la Pentecôte, la Foire du Printemps prend ses quartiers à Haguenau, au cœur de la ville. C'est un événement incontournable dans les domaines de la maison et de l'aménagement en Alsace du Nord.

Chaque année, lors du week-end de la Pentecôte, les visiteurs affluent dans les allées de ce salon à Haguenau. Il s'agit de l'un des événements les plus populaires de la ville, à l'image de la Fête nationale à Haguenau. Comme quelques 10 000 personnes en 2016, les visiteurs du salon pourront aller à la rencontre de centaines d'exposants. Ces derniers sont répartis entre 4 univers : vivre, aménager, décoration et construire. Ils présentent leurs produits, leurs innovations et les nouvelles tendances dans leurs domaines d'activités. La liste des exposants de la Foire du Printemps n'a pas encore été dévoilée.

Foire du Printemps à Haguenau : invités et programme

À chaque édition de la Foire du Printemps de Haguenau, son lot d'invités : des stars et personnalités bien connues des Français sont invitées à se prêter au jeu des dédicaces et des photos avec leurs fans alsaciens !

Le programme détaillé de la Foire du Printemps à Haguenau sera prochainement connu.

La société organisatrice propose également deux autres salons au cours de l'année : le Salon immobilier du Nord Alsace et le Salon Seniors et alors !

Foire du Printemps à Haguenau 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Mai 2022

Tarifs :

NC

Galerie photos :

  • Foire du Printemps à Haguenau - Exposition d'autocars anciens DR
  • Gil Alma était l'invité de l'édition 2018 DR
  • Les allées de la Foire du Printemps sont pleines à craquer ! DR
  •  DR

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !