Strasbourg>Agenda>Foire, salons, puces, etc.>Foires et salons>Salon du mariage « Si tu m'aimes » Strasbourg 2022

Salon du mariage « Si tu m'aimes » Strasbourg 2022

Les professionnels du mariage prêts à épauler les futurs mariés strasbourgeois ! Les professionnels du mariage prêts à épauler les futurs mariés strasbourgeois ! © www.jepreparemonmariage.fr

Le Salon du Mariage « Si tu m'aimes » se déroule à Strasbourg, les 22 et 23 mars 2022. Pour cette nouvelle édition, le salon à Strasbourg vous invite à découvrir les dernières tendances du domaine.

À la rentrée, les futurs mariés bas-rhinois pourront également retrouver le Grand Salon du mariage à Strasbourg ou au se rendre au Salon du Mariage à Colmar.

Dates, horaires et animations du Salon de Mariage "Si tu m'aimes" à Strasbourg

Le Salon du Mariage « Si tu m'aimes » revient à Strasbourg les 22 et 23 janvier prochains, de 10h à 19h. Des défilés de mode sont notamment proposés à 11h30, 14h30 et 17h.

Retrouvez plus de 50 exposants spécialisés, prêts à aider les visiteurs du salon du mariage à organiser le plus beau jour de leur vie, sont présents à Strasbourg

30 métiers seront représentés pour l'occasion : bijoutiers, photographes, créateurs de robes et de costumes pour les mariés, traiteurs, organisateurs (ou wedding planner),ou encore animateurs et DJ…

Habitués à toutes l'effervescence des mariages, les professionnels du mariage en Alsace seront de bons conseils pour aider les futurs mariés à ne rien oublier et à faire de ce jour, le plus beau de leur vie !

Salon du mariage « Si tu m'aimes » Strasbourg 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Samedi 22 Janvier 2022 et Dimanche 23 Janvier 2022 de 10h à 19h

Tarifs :

Entrée : 4€

Gratuit pour les - de 16 ans

Offre spéciale : une entrée offerte pour une entrée achetée

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Festival d'Humour de Colmar Festival d'Humour de Colmar

10 places pour Fills Monkey et 10 places pour Laurent Baffie

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !