Bourse BD et multi-collections

© Mairie de Wintzenheim

Dimanche 6 novembre de 9 heures à 17 heures à la halle des fêtes de Wintzenheim, le Conseil Municipal des jeunes organisera la 19ème édition de sa grande bourse bandes dessinées et multi-collections. Un très grand choix de B.D à des prix abordables sera proposé aux collectionneurs et amateurs en tout genre.

           
Ne manquez pas cette 19ème édition ! Dix-huit ans que la bourse Bande-dessinées et multi-collections existe, faisant le bonheur des collectionneurs du Grand-Est et attirant chaque année, toujours plus de monde.

Vous pourrez certes y trouver les Tintin, Sylvain et Sylvette, Moky et Poupy… des Spiderman, X-men (Strange, Titans, Nova, Conan) mais également des petits formats des éditeurs Lug, Aredit, Elvifrance, Mon Journal, etc.

Plus de 70 exposants sur 1500 m2 sont attendus pour proposer aux visiteurs, outre les bandes dessinées, des collections de cartes postales, photos anciennes, timbres, pièces de monnaie et billets, livres anciens, figurines, jouets de collections, disque, DVD, cassettes audio et vidéo, étiquettes de vins, flacons de parfums, etc.

C’est le moment ou jamais pour compléter vos collections, ou tout simplement pour en commencer une !

Informations pratiques

  • Entrée : 2€ (gratuit pour les -12 ans)
  • Buvette et petite restauration sur place
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Parking gratuit

Bourse BD et multi-collections :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • Dimanche 6 Novembre 2022 de 9h à 17h

Tarifs :

2€ (gratuit pour les -12 ans)

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !