Bourse aux skis

© Pierre Renard

La Bourse aux skis de Mulhouse vous attend du côté des Palais des Sports au mois de novembre, pile à temps pour la nouvelle saison de ski ! Au programme : vente de matériel d'occasion et déstockage de matériel neuf (matériel de ski et textile).

Plus importante manifestation de la sorte dans le Haut-Rhin, elle attire un public - souvent familial - venu de tout le Sud Alsace et même de Suisse. Une bonne occasion de s’équiper en skis, surfs ou raquettes à des tarifs tout à fait abordables !

Renseignements sur la Bourse au Ski de Mulhouse

Les visiteurs de la bourse aux skis y trouveront de quoi s'équiper pour les sports d'hiver à petits prix : skis alpins, snowboard, de fond, surfs, chaussures, bâtons, casques, anoraks, combinaisons, gants neufs (suite à déstockage, fin de séries ou promotions) et occasions…

Des  magasins spécialisés seront associés à cette manifestation, autant pour du matériel neuf (déstockage, fin de séries, à des prix promotionnels) que du matériel d’occasion.

Objectifs de la bourse aux skis de Mulhouse :

  • Permettre aux particuliers de revendre leur matériel et leurs vêtements de ski
  • Permettre aux particuliers de s'équiper à petits prix en matériel neuf ou d'occasion tout en bénéficiant de conseils de spécialistes          

Cette bouse aux skis est organisée par les Vosges Trotters Mulhouse (club de ski alpin). Les bénéfices de cette manifestation sont entièrement réinvestis dans la structure d'entrainement des jeunes compétiteurs.

Bourse aux skis :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !