Formation>Manifestations>Animations>Summer School 2011 de l'ISTA Mulhouse

Summer School 2011 de l'ISTA Mulhouse

Pour tous ceux qui rêvent de travailler dans la mode, le design, le textile, la décoration...

L'ISTA propose aux lycéens et aux étudiants de profiter d'une partie de l'été pour suivre des cours pratiques et ludiques, en découvrant les métiers qui concernent la filière textile. Trois thématiques sont organisées. Ils pourront se plonger soit dans l'univers de la mode, soit dans l'univers de la décoration, soit se perfectionner en anglais.

Ces ateliers sont animés par des professionnels avec un programme adapté et une vision concrète des différents thèmes présentés. Les participants peuvent ainsi imaginer pleinement ce que pourrait être leur métier de demain et réfléchir à une future orientation en se projetant dans des fonctions et des secteurs d'activités variés.

Ces 3 semaines donneront l'occasion aux lycéens et étudiants de mieux connaitre la filière, de rencontrer des professionnels du secteur ainsi que des anciens élèves ista.

Ils se feront une idée plus précise des nombreux débouchés possibles : Chef de produits, styliste, designer, responsable de collection, acheteur, responsable marketing, commercial , chef de rayon, directeur de magasin... autant de possibilités de développer des passions et créer des vocations.

Le programme Summer School s'adresse surtout aux lycéens et étudiants en quête d'orientation dans des domaines créatifs, marketing, design produit, merchandising.

Informations complémentaires et fiche d'inscription sur le site www.ista.asso.fr

 

Date limite d'inscription le 13 mai 2011.

Infos pratiques

Renseignements :

03 89 60 84 90

Horaires :

Du Lundi 4 au Vendredi 8 (atelier mode),
du Lundi 11 au Mercredi 13 (atelier déco),
du Lundi 11 au Samedi 16 et du Lundi 18 au Vendredi 22 Juillet 2011 (cours d'anglais)
de 9h à 17h

Tarifs :

295€ la session mode ou déco, 390€ la session anglais (repas compris)

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !