Publicité

L'Amour au menu - Speed cooking à Strasbourg

Basé sur le concept du Speed Dating, ce Speed Cooking à Strasbourg propose à des célibataires de la région de se rencontrer autour d'un repas qu'ils auront préparé à deux.

Faire des rencontres et cuisiner en même temps !

Les premiers binômes sont formés grâce au questionnaire d'inscription. Les participants commencent à réaliser le repas à partir de recettes choisies pour l'occasion par Elisabeth Biscarrat, grande gagnante de l'émission Masterchef en 2011. Toutes les 15 min, les binômes sont changés pour que les célibataires rencontrent le plus de personnes possibles.

Concours de cuisine et dégustations

Entre 21h et 22h, un concours est organisé. Les binômes se choississent pour y participer. Un jury de professionnel jugera le travail réalisé avec à la clé, de nombreux lots sont à remporter.

On passe ensuite aux choses sérieuses : la dégustation ! Les participants se retrouvent autour d'une table et dégustent leurs préparations, tout en continuant à découvrir les autres.

Alors ce soir à Strasbourg, c'est l'Amour au menu !

Ce projet est organisé par Nicolas Rieffel, participant à la Saison 1 de Masterchef et par six étudiants du DUT Techniques de commercialisation de Colmar, dans le cadre de leur projet tuteuré. Elisabeht Biscarrat, gagnante de la Saison 2 de Masterchef, collabore également à ce projet de speed cooking.

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité