Hochfelden : Moto

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Portes ouvertes 2020 à l\'UHA
    Portes ouvertes 2020 à l'UHA

    Samedi 7/03/2020

    Université de Haute Alsace (UHA)

    Pour faire découvrir ses nombreuses formations et ses cursus universitaires, l'Université de Haute-Alsace (et ses IUT à Colmar et Mulhouse) ouvre ses portes aux futurs étudiants. L’Université de Haute-Alsace propose plus d’une centaine de formations de niveaux DUT, Licence, Licence professionnelle, Master et Doctorat, répartis en cinq champs : interculturalité, droit, politique et […]

  • Marlène Baleine
    Marlène Baleine

    Du Samedi 25/01/2020 au Dimanche 26/01/2020

    Théâtre de la Sinne

    Ce théâtre musical destiné aux enfants partage l’histoire de Marlène, qui rencontre quelques difficultés liées à son physique.   Cette création destinée au jeune public a pour origine l’album éponyme de Davide Calì et Sonja Bougaeva. Elle raconte l’histoire attachante de la jeune Marlène qui est handicapée par un corps qui lui cause […]

Moto à Hochfelden

Des clubs et associations, circuits, garages et routes sont adaptés pour les motos à Hochfelden.

Pour tous les mordus de moto, l'Alsace est la région idéale pour "arsouiller" tranquillement, ou "attaquer" sérieusement : entre plaine et montagne, les routes sinueuses sont un vrai régal, à consommer sans modération (mais avec prudence...) !

On croiserai d'ailleurs régulièrement de nombreux motards allemands et suisses, venus emprunter les charmantes routes alsaciennes accrochés à leurs guidons, le temps d'une journée ensoleillée. Avec des paysages tantôt plats, tantôt vallonés, il y en a pour tous les goûts et tous les styles de conduite.

La moto est d'ailleurs un bon moyen de découvrir agréablement l'Alsace si vous venez la visiter, avec ses longues routes touristiques, qui sillonnent entre paysages étonnants et villages bucoliques.

Découvrez notre guide de la moto et du motard à Hochfelden, avec les bonnes adresses à connaître pour profiter des merveilles de la région en deux-roues.

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !