Publicité
Lille>Agenda>Spectacles>Expositions>Lancement Fenêtres qui parlent

Lancement Fenêtres qui parlent

  • Jusqu'au 05/06/2022

    Villa Gabrielle, 29 rue pasteur à Villeneuve d'Ascq Villeneuve d'Ascq

Anne Ward avec son association les pinceaux d'aquarelle, Céline Musschoot et Allison Juvin conseillères de quartier sur Villeneuve d'Ascq vous invite à la Villa Gabrielle pour le lancement des fenêtres qui parlent pour les quartiers Annappes et Résidence !
Nous vous accueillons pour découvrir les œuvres d'artistes locaux, vous serez invité à choisir une œuvre pour mettre à votre fenêtre gratuitement pendant 1 mois du 7 mai au 5 juin.
L'idée est de faire de nos rues un musée à ciel ouvert !

© Céline Musschoot

Anne Ward avec son association les pinceaux d'aquarelle, Céline Musschoot et Allison Juvin conseillères de quartier sur Villeneuve d'Ascq vous invite à la Villa Gabrielle pour le lancement des fenêtres qui parlent pour les quartiers Annappes et Résidence ! Nous vous accueillons pour découvrir les œuvres d'artistes locaux, vous serez invité à choisir une œuvre pour mettre à votre fenêtre gratuitement pendant 1 mois du 7 mai au 5 juin.

L'idée est de faire de nos rues un musée à ciel ouvert ! Au programme : Ateliers gratuit de création des Minitos de Lille 3000 Goûter offert pour les enfants ! Initiation au dessin et à la peinture avec les artistes ! Venez nombreux ! Organiser en partenariat avec la ville de Villeneuve d'Ascq

Lancement Fenêtres qui parlent :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Villa Gabrielle, 29 rue pasteur à Villeneuve d'Ascq 59650 Villeneuve d'Ascq

Dates et horaires :

  • Du Samedi 7 Mai 2022 au Dimanche 5 Juin 2022

Tarifs :

Gratuit

Galerie photos :

  •  © Céline Musschoot
  •  © Allison Juvin

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !