Lille>Agenda>Spectacles>Humour>Aime Moi... Si Tu Peux !

Aime Moi... Si Tu Peux !

Aime Moi... Si Tu Peux ! Aime Moi... Si Tu Peux ! DR

Aime Moi... Si Tu Peux !, un spectacle à voir à Lille (La Boîte à rire Lille), du 26 janvier 2022 au 29 janvier 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Lille !

"Aime moi... si tu peux !" ou le fabuleux destin de Hervé Pauchard, personnage atypique et irrésistiblement drôle.
Hervé Pauchard a 30 ans. Une vie rangée. Ingénieur informatique, il est consciencieux et passionné par son travail. Ses amis le considèrent comme un cas désespéré de l'amour. Mais pas lui. Lui attend. Il attend l'amour, le vrai, le pur, l'inaccessible.

Au point d'idéaliser et de sacraliser ce qui doit arriver... Son mariage avec Monica Bellucci, qu'il a prévu pour l'été 2018. Bref Hervé Pauchard a tout pour inspirer la tristitude.

Nina, sa voisine de palier, est totalement à l'opposé. Exubérante, provocatrice, sensuelle... Elle qui a tous les hommes à ses pieds va, à la surprise de tous, jeter son dévolu sur ce voisin qui la perturbe et la fascine.

Mais cela ne fait pas du tout partie des prévisions de Hervé Pauchard. Insensible aux rapprochements de Nina, il va d'abord se montrer distant. Avant que celle-ci n'utilise les grands moyens pour parvenir à ses fins...

Auteur : Julien Sigalas
Artistes : Matthieu kalka; Manon guilly

Aime Moi... Si Tu Peux ! :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

07 77 88 29 21

Dates et horaires :

  • Mercredi 26 Janvier 2022 à 19h
  • Jeudi 27 Janvier 2022 à 19h
  • Vendredi 28 Janvier 2022 à 19h
  • Samedi 29 Janvier 2022 à 19h

Tarifs et billetterie :

A partir de 15 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !