Publicité
Lyon>Agenda>Concerts>Marteau Matrque & Adrien Amey SOLO (Fanfare Tellurique)

Marteau Matrque & Adrien Amey SOLO (Fanfare Tellurique)

Bientôt 15 ans de service pour ce 5tet batterie cuivres voix, inoxydable. Nous sommes heureux de vous présenter notre 3e album - Ô - avec son lot de tournes endiablées, de chansons d'amour, de danses sauvages... En première partie, le solo de l'ami Adrien Amey, yeah !

• Marteau Matraque (Fanfare Rockbilly Chanson)

" La voix de Damien Grange, entre Tom Waits et John Greaves, donne un beau relief au groupe. J’adore ce sens de la chanson déstructurée sur fond de jazz cinglé-cinglant, un trio de cuivres et une batterie avec une belle énergie, des points de ruptures, free jazz et ambiances punk garantis. Frénétiquement bon pour la santé. " (Bruno PIN - 491 - septembre 2013)

• Adrien Amey SOLO (Drone saxophone)

Ce sont des lectures qui ont inspiré ce solo de saxophone. Chaque pièce est une mise en musique d’un lieu, d’un auteur, d’une atmosphère, d’un personnage réel ou fictif. C’est très imagé même si ça peut paraitre abscon à la première écoute, ça révèle des paysages insoupçonnés ensuite. Le son est brut et accoustique. Et puis d’un coup les pédales d’effets nous font changer d’univers sonore, d’histoire. Chaque livre est une nouvelle étape de ce périple sonore caressant.

Marteau Matrque & Adrien Amey SOLO (Fanfare Tellurique) :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

Publicité