Lyon>Agenda>Foire, salons, puces, etc.>Puces & bourses>Puces>De Brad’ et de Broc’ - Plaisir de Chiner à Lyon 2022

De Brad’ et de Broc’ - Plaisir de Chiner à Lyon 2022

  • Juin 2022

    Rive Gauche, dans les rues du 7ème arrondissement Lyon

Marché aux puces © Nimbus - Fotolia

L'événement Plaisir de Chiner dans le 7ème arrondissement de la ville de Lyon est un rendez-vous parfait pour les amateurs de vide-greniers et de brocante. 

Rendez-vous sur les avenues Jean-Jaurès et Maréchal de Saxe à Lyon Rive Gauche pour chiner. Ce sont plusieurs centaines d'exposants (environ 500) qui installent leurs stands à l'occasion de la brocante du 7ème arrondissement de Lyon. Vous y trouverez de tout (bibelots, objets de décoration, électroménager d'occasion, jouets ou vêtements d'enfants, objets anciens et de collection) et pourrez faire de bonnes affaires en vous rendant à ce vide-grenier lyonnais. 

Dans la même idée, le marché de la mode vintage de Lyon pourra séduire celles et ceux qui aiment s'habiller en seconde main.

Plaisir de Chiner à Lyon : la date et les horaires de la prochaine édition

Cette brocante au coeur du 7ème arrondissement de Lyon se déroule généralement quand les beaux jours arrivent, au mois de juin. La date exacte et les horaires d'ouverture seront en ligne dès que possible. D'autres événements ont lieu chaque année au mois de juin dans la métropole lyonnaise : retrouvez le programme du Festival 6e continent à Lyon ou les concerts des Nuits de Fourvière.

Envie d'exposer à la prochaine brocante Plaisir de Chiner à Lyon ? Les inscriptions pour réserver un emplacement se font auprès des organisateurs : Lyon 7 Rive Gauche. Les coordonnées de l'association se trouvent dans la partie Infos pratiques ci-dessous. 

De Brad’ et de Broc’ - Plaisir de Chiner à Lyon 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Rive Gauche, dans les rues du 7ème arrondissement 69007 Lyon

Dates et horaires :

Juin 2022

Tarifs :

NC

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !