Lyon>Agenda>Manifestations>Festival>Felyn Stadium Festival 2022 à Lyon

Felyn Stadium Festival 2022 à Lyon

L'édition 2021 du Felyn Stadium Festival à Lyon est malheureusement annulée. Les organisateurs vous donnent rendez-vous en 2022 pour la première édition de ce nouvel festival lyonnais.

Felyn Stadium Festival  à Lyon Felyn Stadium Festival à Lyon DR

Le Felyn Stadium Festival à Lyon s'installe sur la scène du Groupama Stadium, pour une ambiance de folie, à quelques jours du début de l'été. Avec des concerts d'artistes de renommée internationale, le public répond toujours présent !

C'est au coeur du Groupama Stadium de Lyon, aussi appelé le Stade des Lumières, que se déroule le Felyn Festival. Le stade d'ordinaire utilisé pour les matchs de football de l'Olympique Lyonnais se pare d'une scène gigantesque au milieu de l'enceinte. C'est là qu'auront lieu les concerts si attendus du Felyn festival. 

Le programme du Felyn Festival Lyon

Des concerts de folie vous attendent au Felyn Stadium Festival, c'est une évidence. Quel que soit votre style de musique, le festival organisé à Lyon saura vous séduire avec une programmation hors du commun. De grands noms de la scène pop / rnb / rap / électro ou rock sont au programme de cet événement. Le programme du prochain Felyn Festival Lyon sera dévoilé dès que possible.

D'autres festivals estivaux vous attendent dans la région lyonnaise : les Musicales du Parc des Oiseaux, le festival Jazz à Vienne ou les concerts des Nuits de Fourvière. Autant d'occasion de sortir !

Felyn Stadium Festival : la billetterie

Pour assister à l'un de ces concerts de folie, dépêchez vous de prendre vos places sur la billetterie en ligne de l'événement. Vous pourrez ainsi voir vos artistes préférés sur la scène du Groupama Stadium. 

Vous vous rendez sur place pour le festival, pourquoi ne pas en profiter pour programmer une petite visite de Lyon ? 

Renseignements - Horaires - Tarifs

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !