Paul Mirabel

"zebre"

DR

Paul Mirabel, un spectacle à voir à Lyon (Le Radiant-Bellevue Caluire-et-Cuire), les 30 janvier 2022 et 1 décembre 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Lyon !

PAUL MIRABEL
« ZEBRE »

DRÔLE DE ZÈBRE :  

Signification :
Quelqu'un d'étrange, bizarre, un peu hors norme, anticonformiste. 

Origine :
L'expression constitue une métaphore permettant de mettre l'accent sur la singularité d'un individu par rapport à la norme sociale à laquelle il s'oppose. La métaphore du zèbre est ici intéressante, puisque l'animal fait partie de la famille des équidés, mais se différencie grandement des chevaux et des ânes par son pelage original. 

Exemple : 
Un drôle de zèbre, ce type là. 

Originaire de Montpellier, Paul Mirabel s’installe à Paris en 2013 pour suivre des études de commerce. Après l’obtention de son Master 2 et d’une formation de 2 ans au Cours Florent, il commence à écumer les scènes ouvertes parisiennes. Il écrit et rode son spectacle à la Petite Loge puis au Théâtre du Marais, à Paris. Paul Mirabel jouera en 2021 au Théâtre du Rond-Point, au Splendid à partir du 21 avril les mercredis, jeudis et vendredi à 19h, mais également les 20, 21, 22 et 23 décembre à 20h à La Cigale. Il partira en tournée dans toute la France en 2022 !

PRESSE
Le Parisien « Sensation du moment » ou « Attention : gros talent » ou « La nouvelle sensation de l’humour tricolore »
Télérama « Terriblement drôle »

Renseignements - Horaires - Tarifs

04 72 10 22 19

Dates et horaires :

Dimanche 30 Janvier 2022 à 16h et Jeudi 1 Décembre 2022 à 20h30

Tarifs :

A partir de 35 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !