Diva Syndicat Cie Mise A Feu

Diva Syndicat Cie Mise A Feu

Diva Syndicat Cie Mise A Feu, un spectacle à voir à Lyon (Le Polaris Corbas), le 5 mai 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Lyon !

CIE MISE À FEU

TOUTES EN MUSIQUE

Deux musiciennes/chanteuses performantes et excentriques se sont étonnées : « Mais… où sont les femmes dans la musique !? ». Illico et tambour battant, elles entament une enquête historique. Elles explorent mille ans de musique occidentale au féminin et découvrent un répertoire méconnu, invisibilisé. Alors, elles saisissent contrebasse et saxophone -entre autres, allument boule à facettes, micros, paillettes et mettent en jeu les rôles que les femmes ont pris – ou pas – durant 10 siècles de matrimoine négligé. Gentiane et Noémie ont en commun, outre leurs talents de multi-instrumentistes, un humour et une énergie contaminants. Les deux trublionnes quelque peu agitées, fortes en gueule et en enthousiasme, font voler en éclats de rire les partitions préconçues. Elles sont de sérieuses pitres, accordant leur violon sur la gamme du burlesque pour mieux trouver l’harmonie jubilatoire.

Diva Syndicat Cie Mise A Feu :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Vendredi 5 Mai 2023 à 20h30

Tarifs et billetterie :

10,80 € - 16,80 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !