Radio Bistan

Radio Bistan

Radio Bistan, un spectacle à voir à Lyon (Théâtre Comédie Odéon), du 5 octobre 2021 au 19 mars 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Lyon !

Durée : 1h15

Chant, guitare : Reno Bistan
Piano, machines, chant : Claudine Pauly
Jeu, chant : Noémie Lamour
Jeu : Sylvain Bolle-Reddat
Mise en scène : Géraldine Bénichou

Production : Compagnie Théâtre du Grabuge
Conception et écriture Reno Bistan avec la collaboration artistique de : Olivier Minot, création son et radio, Julien Dupont, écriture, Sylvain Bolle-Reddat, écriture

À la fois récital de chansons et création théâtrale, Radio Bistan est un spectacle d’humour musical, une politique-fiction où s’invitent la poésie, l’engagement, la rêverie, mais aussi parfois la gravité autour d’un sujet, l’écologie, abordée de manière décalée en prenant à rebours les clichés qui lui sont souvent associés.

À partir de la trame proposée par Olivier Minot et Julien Dupont, enrichie de nouvelles séquences, écrite notamment par Sylvain Bolle-Reddat et Reno Bistan, le spectacle est conçu comme une émission radiophonique diffusée en direct et en public avec, en invité exceptionnel, le président chanteur du Bistan. Cette forme réjouissante où s’entremêlent les modes d’expression permet d’intégrer chaque fois de nouvelles séquences qui ont trait à l’actualité immédiate où au lieu où est donné le spectacle, jouant ainsi à fond la carte du “direct”.

Radio Bistan :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

04 78 82 86 30

Dates et horaires :

  • Mardi 15 Mars 2022 à 21h
  • Mercredi 16 Mars 2022 à 21h
  • Jeudi 17 Mars 2022 à 21h
  • Vendredi 18 Mars 2022 à 21h
  • Samedi 19 Mars 2022 à 21h

Tarifs et billetterie :

A partir de 28,80 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !