Baby Brings bad News sort son premier album

Baby Brings bad news (BBBN) sort enfin son premier album après cinq ans de tournée, avec des premières parties qui font plutôt leur petit effet ( Eiffel, Stuck in the Sound, Pleymo, Lofofora, Aqme...). Cinq années de live sur la scène régionale, nationale, avec quelques incursions en Allemagne, qui leur ont permis de se forger un caractère rock bien trempé, avec des guitares incisives, une rythmique percutante, des compositions efficaces, pleines d'énergie.

Ce groupe de quatre musiciens, composé pour l'essentiel d'amis d'enfance, s'est fait connaître il y a une dizaine d'années sous le nom de Vivage, repéré et aidé par le Noumatrouff. Un petit changement de line-up et de nom plus tard, voici BBBN avec Mass au chant, Fab à la batterie, Enguerran à la guitare et Henry à la basse. Dans ce laps de temps, leur musique a forcément évolué : « On était un peu plus énervé et pas content quand on était jeune. Aujourd'hui, on est plus mature, on a des mélodies et des chœurs plus efficaces. Et puis l'épisode du studio nous a permis de décortiquer, d'arranger, d'embellir donc nos morceaux auront une version différente de ce qu'on a pu jouer en concert», témoigne Enguerran, le guitariste.

Cet album éponyme de 11 titres sera en vente lors des concerts du groupe, via my space ou facebook, mais aussi dans les fnac d'Alsace.

www.myspace.com/babybringsbadnews/music

 

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Haut-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Haut-Rhin

Publicité