Magazine>Actu Magazine>L'été à Bad Bellingen

L'été à Bad Bellingen

L\'été à Bad Bellingen L'été à Bad Bellingen DR

Nous y sommes enfin : Bad Bellingen inaugure l'été. En juillet et août, la société Bade- und Kurverwaltung Bad Bellingen GmbH propose un programme estival varié aux curistes, vacanciers et visiteurs de la région des trois frontières. Comme chaque année, les thermes Balinea attirent les personnes en quête de détente et les amateurs de soleil avec une super promotion estivale et montrent qu'une visite aux thermes n'est pas réservée aux froides journées d'hiver.

Des réductions promotionnelles telles que cinq fois pour se détendre et seulement quatre fois pour payer promettent le plaisir de la baignade à des prix estivaux. Faire le plein de soleil avec vue sur la verdure, chercher le rafraîchissement dans l'eau thermale bienfaisante ou humer l'air salé dans la grotte de sel de la mer Morte - cela ressemble à une journée d'été parfaite, non ?

L\'été à Bad Bellingen L'été à Bad Bellingen © DR

Le programme de l'été 2022 à Bad Bellingen

Cette année encore, un programme d'événements prometteur dans le parc thermal garantit divertissement, plaisir et joie.

Le point fort de l'été est la fête des lumières les 30 et 31 juillet dans le parc thermal qui, avec près de 9 000 visiteurs, compte parmi les manifestations les plus appréciées de la région. Cette année, cette attraction pour les visiteurs brillera d'un nouvel éclat. Réjouissez-vous d'un programme varié de musique et de danse dans une atmosphère lumineuse unique. La fameuse Gastromeile, qui s'étend du kiosque à musique jusqu'à l'étang du Kurpark, se chargera de la restauration et proposera un délicieux snack pour tous les goûts. Des cocktails, des vins régionaux, une fontaine à bière et des boissons classiques sans alcool complètent l'offre culinaire. Le monde de sauts LOCA'GONFLE dans la pièce de cure promet un grand plaisir de jeu, qui fera battre pour la première fois cette année le cœur de nos petits hôtes.

La Fête des Lumières à Bad Bellingen La Fête des Lumières à Bad Bellingen © DR

Selon la devise "keep it low'n slow or hot'n fast", les meilleures équipes internationales de BBQ s'affronteront lors d'une compétition spectaculaire au célèbre Black Forest Smoke & Wine Festival les 23 et 24 juillet. Les amateurs de grillades trouveront un salon BBQ varié avec des accessoires professionnels qui répondront à tous leurs souhaits. La musique et le divertissement seront assurés par un groupe de musique live, des food trucks et des stands de vignobles régionaux.

Le Festival Black Forest Smoke & Wine Le Festival Black Forest Smoke & Wine © DR

Dans le cadre des concerts d'été, le pavillon de musique du parc thermal offre une scène aux groupes et artistes régionaux. Cette année, c'est Anna Lu & Band (07.07.2022) et le trio Dr. Vielgut (18.08.2022) qui donneront le coup d'envoi musical de la douce nuit d'été dans une atmosphère détendue. L'astuce : Apporter une couverture et chercher un endroit romantique dans le Kurpark.

Feu d\'artifice à Bad Bellingen Feu d'artifice à Bad Bellingen © DR

L'été à Bad Bellingen :
Renseignements

Galerie photos :

  • L'été à Bad Bellingen DR
  • L'été à Bad Bellingen DR
  • La Fête des Lumières à Bad Bellingen DR
  • Le Festival Black Forest Smoke & Wine DR
  • L'été à Bad Bellingen DR
  • L'été à Bad Bellingen DR
  • L'été à Bad Bellingen DR
  • L'été à Bad Bellingen DR
  • Feu d'artifice à Bad Bellingen DR
  • L'été à Bad Bellingen DR
  • L'été à Bad Bellingen DR
  • L'été à Bad Bellingen DR
  • L'été à Bad Bellingen DR
Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !