Magazine>Actu Magazine>Nuit des Musées bâlois du 16 janvier 2009

Nuit des Musées bâlois du 16 janvier 2009

Nuit des Musées bâlois 2021 : tout le programme

Pendant la Nuit des Musées, plus de trente musées et huit institutions invitées entraînent le public à la découverte fascinante d’univers aussi inédits que variés.

Le 16 janvier de 18h et 2h du matin, la ville de Bâle deviendra un immense musée à l’affiche passionnante pour petits et grands. De nombreuses navettes circuleront entre les différents lieux, permettant de profiter de la nuit en toute sérénité.

Le ticket de la Nuit des Musées (d’ores et déjà en vente à l’Office de Tourisme de Mulhouse et dans les musées participants), qui prend cette année la forme pratique d’un bracelet, est vendu au tarif normal de CHF 20.– et au tarif réduit de CHF 10.– pour les détenteurs du Pass Musées du Rhin Supérieur. Le ticket est gratuit pour les jeunes de moins de 26 ans et donne droit, après 2h, à une entrée gratuite dans quatre clubs de Bâle. Ce prix inclut pour la première fois le trajet gratuit sur tout le réseau TNW à partir de 17h. Le bracelet est aussi un bon-cadeau de CHF 10.–, valable après la Nuit des Musées pour l’achat d’un Pass Musées du Rhin Supérieur.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Vendredi 16 de 18h à 2h

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !