Mulhouse>Magazine>Actu Magazine>Ouverture de l'espace prestige au Cheval Blanc

Ouverture de l'espace prestige au Cheval Blanc

Un nouvel espace de 200m2, composé de terrasses abritées et extérieures, d'un bar et d'une salle a été inauguré au Cheval Blanc de Baldersheim en juin 2022 !

Pour un séminaire professionnel ou un banquet de prestige près de Mulhouse, ces nouvelles installations viennent compléter l'offre du Cheval Blanc pour une prestation unique. Dans le respect du style architectural alsacien, de magnifiques colombages ornent la façade pour créer une ambiance authentique "façon Cheval Blanc de Baldersheim".

Pour vos séminaires, différentes configurations de salle permettront d'accueillir jusqu'à 70 personnes dans un environnement exceptionnel, intégrant notamment un écran interactif avec caméra 360° pour des visioconférences de qualité.  L\'espace prestige du Cheval Blanc lors des travaux L'espace prestige du Cheval Blanc lors des travaux © DR

Notre équipe de cuisine vous proposera différentes formules de restauration, du plateau-express servi directement dans la salle de séminaire, jusqu'au menu alsacien servi dans le restaurant, pour une touche typique apportée à votre rencontre professionnelle, votre événement personnel ou cocktail de mariage !

Ouverture de l'espace prestige au Cheval Blanc :
Renseignements

Galerie photos :

  • L'espace prestige du Cheval Blanc lors des travaux DR
  • Projet de l'espace prestige au Cheval Blanc DR

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !