Magazine>Blog des Organisateurs>Alaqueuleuleu : comment gérer ses files d'attente en ligne

Alaqueuleuleu : comment gérer ses files d'attente en ligne

Le JDS a développé pour vous une solution facile à mettre en oeuvre pour gérer vos files d'attente et vos réservations ! Petit tour d'horizon de la gestion des files d'attente en ligne - Alaqueuleuleu by JDS.

  • 1. Alaqueuleuleu : gestion des files d'attente en ligne

    Alaqueuleuleu : gestion des files d'attente en ligne DR

    Alaqueuleuleu : c'est un outil pour créer et gérer des files d'attente sécurisées pour le public (inclus dans le service "FanBase Pilot").

  • 2. Créer un compte et un lieu

    Créer un compte et un lieu DR

    Une fois votre compte créé sur l'espace organisateur https://pro.jds.fr et un lieu associé à votre compte (soit un lieu déjà en ligne sur notre site, soit un nouveau que vous pouvez ajouter en quelques minutes), vous allez pouvoir commencer la mise en place de votre file d'attente. 

  • 3. Création d'une file d'attente en quelques clics

    Création d'une file d'attente en quelques clics DR

    Vous allez pouvoir créer une file d'attente en quelques clics. Vous choisissez : votre établissement, la jauge de personnes acceptées, vos horaires et le tour est joué !

  • 4. La page de réservation est en ligne

    La page de réservation est en ligne DR

    La page est créée : vos clients et visiteurs peuvent réserver un créneau horaire et prévoir leur visite dans votre établissement (en respectant les mesures sanitaires en vigueur).

  • 5. Vous gardez la main sur votre file d'attente

    Vous gardez la main sur votre file d'attente DR

    Une fois la file d'attente créée, vous pouvez consulter en temps réel le nombre de réservation, par jour et par créneau horaire - rapidement et facilement depuis votre espace organisateur JDS. Vous pouvez aussi modifier quand vous le souhaitez cette file d'attente.

  • 6. Vos clients/visiteurs arrivent : un scan et le tour est joué

    Vos clients/visiteurs arrivent : un scan et le tour est joué DR

    Lorsque vos clients/visiteurs arrivent à l'entrée de votre établissement : vous scannez simplement le billet de réservation. Ils peuvent alors profiter de leur visite, au créneau qu'ils ont choisi à l'avance.

  • 7. Un scan à la sortie pour savoir combien de personnes sont encore dans votre établissement

    Un scan à la sortie pour savoir combien de personnes sont encore dans votre établissement DR

    A la sortie, vous scannez une nouvelle fois le billet de réservation : vous pouvez ainsi savoir exactement combien de personnes visitent encore votre établissement. Et ainsi, vous pouvez gérer le nombre de personnes qui peuvent encore entrer. 

    En savoir plus sur l'outil de gestion de files d'attente sécurisés - Alaqueuleuleu by JDS

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • FanBase Pilot : billetterie, file d\'attente, abonnements et gestion marketing
    FanBase Pilot : billetterie, file d'attente, abonnements et gestion marketing

    Blog des Organisateurs

    L’outil FanBase Pilot offre de nombreuses possibilités aux organisateurs d’événements (concerts, spectacles, clubs sportifs) et aux gérants de lieux touristiques (musées, parcs d’attraction, zoo). Tour d’horizon des fonctionnalités offertes aux organisateurs par cette solution de gestion en ligne : billetterie, réservations […]

  • CGU et CGV de la billetterie JDS

    Blog des Organisateurs

    Conditions générales d'utilisation Voir ci-après les conditions générales d'utilisation. Pour les conditions d'utilisation du paiement en ligne : Avant le 01/11/2020 : paiement via Stripe : Lire les CGU Après le 01/11/2020 : paiement via LemonWay : Lire les CGU Conditions générales de vente Voir ci-après les […]

  • Politique de confidentialité de l'Espace Organisateur

    Blog des Organisateurs

    Voir également : les mentions légales et les cookies. L'Espace Organisateur utilise différentes API pour fournir des services aux organisateurs. Connexion ou inscription via un compte Google L’Espace Organisateur permet à l’organisateur de se connecter ou de s'inscrire en utilisant un compte Google. Il n’enregistre aucunes données […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !