Magazine>Blog des Organisateurs>Alaqueuleuleu : l'outil de gestion de Files-d'Attente by JDS

Alaqueuleuleu : l'outil de gestion de Files-d'Attente by JDS

Des files d’attentes pilotées et sécurisées en sortie de covid

Le JDS lance : \ Le JDS lance : "à la queuleuleu - Files-d'Attente" DR

Commerçant, sites touristiques, musées, parc de loisirs, zoo, restaurants… de nombreux endroits devront gérer des files d’attente et un nombre maximum de personnes présentes en même temps dans l’établissement. Le JDS propose un nouvel outil de gestion de files d’attente gratuit et 100% en ligne.

Un outil de gestion de files d'attente simple, gratuit et 100% en ligne

Le JDS met à disposition des lieux accueillants du public un outil en ligne qui permet de sécuriser les files d’attente, de limiter le temps d’attente et de rassurer les clients.

"Chacun son tour" ou en définissant un créneau d’arrivée, les files d’attentes sont réduites au minimum et les consignes de sécurité sont respectées.

Pour le client : une simple réservation d’un créneau horaire en ligne

L’usager se connecte directement sur la page de l’établissement et définit son créneau horaire. Il est informé du nombre de places restantes, choisit le créneau horaire qui lui convient et reçoit un ticket de réservation. Il présentera ce ticket soit  sur son smartphone, soit en l'imprimant. La page de réservation des établissements ayant choisi ce service se trouve ici : Réservez en ligne vos billets pour vos sorties dans la région

En utilisant ce service, le client a la garantie d’être traité dans les meilleures conditions de sécurité, de respecter les gestes barrières mis en place par l’établissement d’accueil.

Je m'inscris

Pour l’établissement : une gestion efficace des files d’attente et un respect de la sécurité post covid

Le JDS propose aux établissements accueillant du public un outil simple, gratuit et très rapide à mettre en place. Fort de son expérience de la gestion de milliers de manifestations chaque mois, le JDS a simplifié au maximum le processus de mise en place de files d’attente. 

Connectez-vous sur l'application : en moins de 10 minutes votre établissement met en place gratuitement sa file d’attente. Chaque établissement bénéficie d’une page dédiée et personnalisable ou ses clients peuvent en un clin d’oeil procéder à une réservation de créneau horaire.

Qui est le JDS ?

Le JDS, basé à Mulhouse, est un média local sur l’Alsace et le Grand’Est qui est spécialisé dans l’information sur les sorties, les loisirs et l’Art de vivre. Le JDS a développé au fil des ans une plateforme spécialisée dans la gestion d'événements. 

Spectacles, Sorties, Shopping, etc... le JDS met à disposition des habitants un agenda complet pour organiser ses sorties. Chaque jour plus de 40 000 personnes consultent l’agenda.

Le JDS est un puissant outil de communication pour les organisateurs et pour les commerçants. Plus de 15 000 organisateurs et commerçants ont déjà publié des informations en utilisant la plate-forme JDS.

Limiter l’impact économique du covid et accélérer la reprise en instaurant la confiance

Beaucoup de partenaires du JDS (musée, parc de loisirs, commerçants, salles de spectacles…) ont ou vont avoir des problèmes de gestion de files d’attente. En ces temps nouveaux, il est inconcevable de faire attendre les clients trop longtemps et de les accueillir dans des conditions qui ne respectent pas les nouvelles normes de sécurité. Il faut rassurer les clients et leur donner accès à la meilleure expérience utilisateur possible.

Je m'inscris

Pour aider ses partenaires dans cette période difficile, et fort de son expérience de la gestion d’agenda, le JDS met en place "à la queuleuleu" l’outil de gestion des files d’attente.

Pourquoi le JDS développe "à la queuleuleu" le gestionnaire de file d’attente ?

Nous nous sommes posés la question de la manière d'aider nos partenaires en cette période difficile. Nous avons détecté un besoin de ré-assurance des consommateurs, c'est pourquoi nous avons développé "à la queuleuleu". Nous espérons ainsi contribuer au redémarrage de notre secteur d'activité et aider nos partenaires à mieux gérer cette période difficile.

En rassurant les clients, nous espérons que nous pourrons tous repartir de la meilleure manière possible.


Vous souhaitez utiliser "à la queuleuleu" l'outil de gestion de files d’attente du JDS ?

Contactez-nous de suite à :   info@jds.fr

Je m'inscris

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • FanBase Pilot : billetterie, file d\'attente, abonnements et gestion marketing
    FanBase Pilot : billetterie, file d'attente, abonnements et gestion marketing

    Blog des Organisateurs

    L’outil FanBase Pilot offre de nombreuses possibilités aux organisateurs d’événements (concerts, spectacles, clubs sportifs) et aux gérants de lieux touristiques (musées, parcs d’attraction, zoo). Tour d’horizon des fonctionnalités offertes aux organisateurs par cette solution de gestion en ligne : billetterie, réservations […]

  • Pourquoi et comment choisir une billetterie en ligne ?

    Blog des Organisateurs

    Il est aujourd’hui possible de créer très facilement les billets pour des évènements, quels qu’ils soient. Ainsi, les outils, service et logiciels de billetterie en ligne se sont largement démocratisés et sont de plus en plus utilisés par les organisateurs d’évènements. À l’heure où les mesures de […]

  • Billetterie en ligne pour visites guidées touristiques

    Blog des Organisateurs

    Les outils de billetterie en ligne ont le vent en poupe. Gestion simplifiée des réservations, paiement en ligne... ils offrent bien des avantages aux organismes touristiques. Les touristes y trouvent eux aussi leur compte, puisqu’ils peuvent ainsi rapidement procéder à la réservation en ligne de la visite guidée de leur choix, et ce même […]

  • Billetterie en ligne pour piscines publiques et parcs aquatiques

    Blog des Organisateurs

    Il est aujourd’hui possible de mettre en place un système de réservation en ligne pour les piscines publiques et parcs aquatiques. Un système accessible et facilement paramétrable par le biais d’un outil de billetterie en ligne. Les avantages de ces outils sont appréciés tant par les gestionnaires des espaces aquatiques, que par leurs usagers. […]

  • Billetterie en ligne pour parcs de loisirs

    Blog des Organisateurs

    Les parcs de loisirs sont nécessairement destinés à accueillir un grand nombre de visiteurs chaque jour. En particulier durant les week-ends et périodes de congés. Grâce aux services de billetterie en ligne pour parc d’attractions, gérez sereinement la vente de vos billets et de vos PASS, et permettez à vos habitués de […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !