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FanBase Pilot : billetterie, file d'attente, abonnements et gestion marketing

FanBase Pilot : billetterie, file d\'attente, abonnements et gestion des fans FanBase Pilot : billetterie, file d'attente, abonnements et gestion des fans DR

L’outil FanBase Pilot offre de nombreuses possibilités aux organisateurs d’événements (concerts, spectacles, clubs sportifs) et aux gérants de lieux touristiques (musées, parcs d’attraction, zoo). Tour d’horizon des fonctionnalités offertes aux organisateurs par cette solution de gestion en ligne : billetterie, réservations et file d’attente, gestion des fans et clients, gestion des abonnements, outils de communication, de promotion et marketing, …

Ce système est développé par le JDS - acteur incontournable dans le secteur des loisirs et des sorties dans le Grand Est. Il offre aux organisateurs de manifestations et d’événements une solution tout-en-un pour la gestion de leurs réservations et pour garder contact avec leurs clients. 

Billetterie en ligne : vente de billets et tickets

FanBase Pilot propose une solution de billetterie en ligne. Facile à mettre en place, ce logiciel de gestion de billets et de tickets d’entrées est entièrement paramétrable sur internet, depuis n’importe quel device (smartphone, tablette, PC ou Mac). 

En quelques minutes, il est possible de créer une billetterie associée à n’importe quel événement : en premier lieu, il faut créer une annonce d’événement (concert, spectacle, conférence, foire, salon, animations diverses) sur l’espace organisateur du site JDS. Il est ensuite possible d’y associer une billetterie avec différentes catégories de tarifs (tarif plein, tarifs réduits, gratuité pour certains publics). En quelques clics seulement, la vente de billets est lancée ! 

Gestion des files d’attente et système de pré réservation

Avec le système gratuit de gestion des files d’attente baptisé « Alaqueuleuleu », il est possible de mettre en place rapidement et facilement des créneaux de réservation pour les clients d’une boutique, d’un parc d’attraction, d’un musée ou de tout autre lieu ouvert au public. Les clients vont pouvoir réserver en ligne un créneau horaire pour visiter l’établissement de leur choix. 

Fini les attentes sans fin devant une boutique : les clients ayant pré-réservé leurs places seront prioritaires et pourront, dans le respect des mesures de distanciations sociales, profiter de leur boutique préférée et passer rapidement en caisse. Idem dans les lieux touristiques et les musées : le public pourra choisir quand il viendra (seul, entre amis ou en famille) visiter l’un ou l’autre établissement.

Outils marketing et communication pour gérer les fans et les clients

L’idée de FanBase Pilot est d’aider les organisateurs et les professionnels du tourisme ou du sport à gérer au mieux leur communauté de clients, dans le but de les faire devenir de véritables fans et ambassadeurs de leur entité. Générant ainsi un engagement et un engouement de la communauté des personnes intéressées. 

Grâce à des outils marketing mis à disposition sur cette plateforme dédiée aux organisateurs, ces derniers ont la possibilité de gérer leur communication au mieux. Utilisant la notoriété et l’expérience du site www.jds.fr (1 200 000 visites mensuelles sur le Grand Est), les organisateurs vont pouvoir maximiser leurs campagnes de communication et attirer un public toujours plus nombreux. 

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