Publicité

Giboul'off 2022

© Sherley Freudenreich

Le Giboul'off est un festival de marionnettes & arts associés se tenant à Strasbourg depuis maintenant 18 ans sous l'impulsion d'un collectif d'artistes, mettant en valeur la scène alternative locale sous différentes formes.

 Cette année, le collectif a décidé de prendre l'air et vous embarque sur une autre planète... Une planète étrange où vous pourrez rencontrer de curieux individus dans des décors dignes des plus grands films de science-fiction... Extraterrestres, astéroïdes, animaux étranges... Tout est là pour vous faire vivre ce voyage comme de véritables explorateurs de l'espace. Alors... Prêt à devenir zinzin ?

En intérieur ou en extérieur, cette année encore le Giboul'off vous proposera spectacles, concerts, scène ouverte, petites formes, et autres curiosités, dans un univers bien trempé qui n'attendra que vous !

Quand :
le vendredi 25 mars de 19h à 2h
le samedi 26 mars de 14h à 2h
 

Où : Salle du Molodoï, 19 rue du Ban de la Roche à Strasbourg.
 

L'entrée du Giboul'OFF est de 6€ par jour, gratuite pour les moins de 12 ans.
 

Pas de réservation. Petite restauration et buvette sur place.

A propos de l'association Collectif OFF 

 Le Collectif OFF, créé en 2004 à Strasbourg, est une association collégiale composée principalement d'artistes et de techniciens du spectacle vivant qui organise des manifestations autour de la marionnette.  

Géré de manière bénévole, le collectif s'inscrit dans la reconnaissance d'une culture « émergente » et « alternative », mise en avant dans la particule « OFF » de son nom. Nous avons à cœur de privilégier une recherche artistique de qualité dans un contexte social de partage et d'équité.

Giboul'off 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Vendredi 25 Mars 2022 de 19h à 2h et Samedi 26 Mars 2022 de 14h à 2h

Tarifs :

L'entrée du Giboul'OFF est de 6€ par jour, gratuite pour les moins de 12 ans.

Inscription, billetterie ou réservation :

Galerie photos :

  •  © Sherley Freudenreich
  •  © Collectif Off

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

Publicité