Publicité

Spectacles de rue Altkirch

  • Du 15/07/2022 au 12/08/2022

    Au centre-ville Altkirch

Spectacles de rue Altkirch Spectacles de rue Altkirch DR

Comme tous les étés, la capitale du Sundgau offre une parenthèse de spectacles vivants dans les rues de la ville, pour le plus grand bonheur des locaux et des visiteurs de passage. Des moments festifs et inspirants dont profiter cet été en famille ou entre amis !

Profiter de la douceur de l’été pour flâner dans les rues d’Altkirch et tomber sur un spectacle de rue captivant ! Cet été, les artistes vous proposeront quatre spectacle qui ne vous laisseront pas indifférents.

Pour commencer, vous plongerez dans la période moyenâgeuse et suivrez les aventures du terrible et despotique roi Richard III inteprété par la compagnie Les Batteurs de Pavés. Adoration, haine, surprises, vous passerez par tous les états avant d’atteindre le dénouement (le 15/07). Le 29 juillet, les belges Pol & Freddy vous embarqueront dans l’effervescence d’un stade de sport avec le spectacle «De Cuyper vs de Cuyper», un match de jongleurs vraiment barré.

Des spectacles interactifs et inclusifs

Pour prolonger le plaisir, suivez Arsène Folazur, un drôle d’énergumène qui jongle avec les mots et qui vous embarque dans son cabaret de l’escapade improvisé. Drôle et pétillant, un spectacle à ne pas rater (le 5/08) !
Et pour finir, le 12 août, les Frères Troubouch vous proposeront leur spectacle décalé à la fois clownesque et accrobatique où les deux compères se disputent, se réconcilient, se battent et finalement festoyent ensemble autour d’un banquet. Spectacles de rue, c’est une programmation estivale à ne pas manquer !

Spectacles de rue Altkirch :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Au centre-ville 68130 Altkirch

Dates et horaires :

  • Vendredi 15 Juillet 2022 à 19h15
  • Vendredi 29 Juillet 2022 à 19h15
  • Vendredi 5 Août 2022 à 19h15
  • Vendredi 12 Août 2022 à 19h15

Tarifs :

Entrée libre

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !