Publicité
Agenda>Manifestations & animations>Fête de l'hippodrome

Fête de l'hippodrome

La Société des courses de Wissembourg organise le samedi 25 juin en semi-nocturne, sa dernière journée de courses de la saison 2022.

L'accès à l’hippodrome sera exceptionnellement gratuit pour tous. 

Dans le cadre de la fête de l’hippodrome, un panel d’animations est proposé gratuitement aux enfants : balades à poneys, carrousel, château gonflable, jeux anciens en bois, cheval mécanique, … et les 200 premiers enfants accédant à l'hippodrome se verront offrir un bon pour une glace.

Les adultes ne seront pas en reste, car de nombreux bons à parier seront à gagner... sans oublier le stand PMU et ses animations.

Sur la piste, belle réunion en perspective avec 7 courses, dont 4 courses plat, 1 steeple et 2 courses de haies.

Le départ de la première course est prévu à 17H.

Aux guichets du Pari Mutuel ou sur votre smartphone, les paris sont ouverts et, pour une mise minimale de 2€, vibrez le temps d’une course.

Prolongez la soirée en famille ou entre amis dans le cadre champêtre de l’hippodrome, en profitant des espaces extérieur et intérieur pour déguster tartes flambées, pizzas, salade alsacienne et autres, … Et terminez la soirée dans l’ambiance et la bonne humeur, grâce à l’orchestre Duo Starlight et son animation musicale.

Fête de l'hippodrome :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • Samedi 25 Juin 2022

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !