Agenda>Manifestations & animations>Journées du Patrimoine>Itinéraire " En quête d'artiste "

Itinéraire " En quête d'artiste "

La 39° édition des Journées Européennes du Patrimoine se tiendra les 17 et 18 septembre 2022 autour du thème " Patrimoine durable ". « Itinéraire en quête d’artistes » associe la diversité des créations artistiques contemporaines à l’authenticité préservée des monuments du Pré-Bocage. Co-conçu et co-organisé par Pré-Bocage Intercom et l’association Réalité Art, le parcours s’invite dans 14 lieux emblématiques et met en lumière plus de 60 artistes plasticiens. Peintres, sculpteurs, graveurs, photographes et plus encore vous ferons vous évader aux frontières de deux temporalités. L’occasion de découvrir dans une autre perspective les oeuvres contemporaines et le patrimoine local.

A cette occasion, le Moulin d'Ajon, lieu chargé d'une magnifique histoire, accueille l'exposition temporaire de sculptures de plusieurs artistes. Les oeuvres fragiles seront exposées à l'intérieur dans l'ancienne salle des machines, les oeuvres imposantes seront mises en valeur dans le parc pour deux week-ends consécutifs et pour vous présenter des créations originales et uniques.

Fred Lenoir, Véronique Chambeau, Philippe Olive, Virginie Jacquette, Jonathan Bréard, Baptiste Vanweydevelt, Frédéric Maurice, Jean-Michel Jego  partageront avec vous leurs passions dans cet endroit au charme authentique et à l'univers raffiné, si particulièrement prisé par les amoureux en quête d'une escapade d'exception ... 

Itinéraire " En quête d'artiste " :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Le Moulin d'Ajon 1 route du Moulin d'Ajon 14210 Maisoncelles-sur-Ajon

Dates et horaires :

  • Samedi 17 Septembre 2022 de 11h à 18h30
  • Dimanche 18 Septembre 2022 de 11h à 18h30
  • Samedi 24 Septembre 2022 de 11h à 18h30
  • Dimanche 25 Septembre 2022 de 11h à 18h30

Tarifs :

Gratuit

Ailleurs sur le web

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !